Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Olp Signature John Petrucci
Photos
1/121
Olp Signature John Petrucci

Mécaniques autoblocantes 4/2

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 4 580 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mécaniques autoblocantes 4/2
Slt à tous,
Dans l'optique d'achat de la olp petrucci, j'aimerais savoir où l'on peut trouver des mecaniques autoblocantes (sperzel, schaller,..) en 4/2 sur le net.
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Si justement, faut avoir un minimum d'exigences. Le bois est super important. Crois moi quand je suis passé de mon ancienne guitare corps en caca etc à ma nouvelle en acajouc et table érable, j'ai pris une véritable claque. Ca sonne tellement mieux. Alors le bois n'est pas à négliger.
12
Salut ! pour répondre a Alexfire, c'est vraiment mieux après. ca tient mieux l'accord, c'est 100 fois moins chiant pour changer les cordes (je trouve le système d'origine vraiment pas pratique)... par contre on ne peut pas trop tirer comme un bourrin genre steeve vai, y'a pas de bloque cordes et c'est pas un floyd :clin: je pense que ce type de vibrato permet de mieux "gérer" ses coups de vibratos, d'etre plus précis... c'est différent d'un floyd mais super sympa.

an artist is a jocker

13
Ouai la methode Vaï est plus(trop :x) abusive^^
Mais jvais rester juste à vouloir un accord mieux tenu ^^
14
Ps si ca intéresse quelqu'un je vends précisement un jeu de mécaniques Sperzel 4X2 autoblocantes pretes a monter.me contacter nozebuzz at hotmail point com, 0675617363
:up:
15
Je t'ai envoyé un mail pour les mecaniques, je suis interessé :bravo2:
16

Citation de : ouija

Je ne comprend pas pourquoi changer les mecanique de cette guitare... je n'ai jamais eu aucun soucis avec même pour des concerts de plusieurs heures... :???:

Bon, bah, y'a que les cons qui ne changent jamais d'avis.... Mécaniques changées! Micro changés! Que du bonheur... ;-)

17
Moi j'ai acheté une Musicman... ^^
18

icon_cool.gif

La vie est trop injuste.... icon_crying1.gif