Sujet de la discussionPosté le 08/04/2007 à 14:51:51Changement de micros sur olp luke
Bonjour a tous,
ca y est je me decide a changer les micros de la luke.
pensez vous que je puisse mettre autre chose que des emg ?
opter pour un kit seymour duncan par exemple...
j'attend vos messages
a bientot
200 euros?? veinard,sur la mienne j'ai monté un kit lukather et des mecaniques blocantes shaller, j'essais de mettre des photo, j'ai changer aussi les attaches de sangle.
Bonjour ! J'envisage moi aussi éventuellement de me prendre un OLP luke pour bricoler dessus. Je voudrais y mettre un gros kit EMG actifs, des mécaniques autobloquantes, et surtout : changer le vibrato, si c'est techniquement possible. Est ce que la lutherie vaut le coup de tels investissements?
Justement le manche j'ai un peu des doutes .. j'ai eu pendant un moment une OLP petrucci, et passé 4-5 mois, le manche a commencé à méchamment partir en sucette, et le luthier a dit qu'il ne pouvait rien faire avec à part un bon feu de joie :/ D'ou ma question sur la lutherie .. est ce que quelqu'un l'a depuis 1.5 - 2 ans et ne s'est jamais plains de la qualité et de la fiabilité du manche?
question bonus : au fait est ce qu'elle est livré en housse semi rigide comme la petrucci ?