Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Olp Steve Lukather Signature
Photos
1/67
Olp Steve Lukather Signature

Sujet Changement de micros sur olp luke

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 5 843 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Changement de micros sur olp luke
Bonjour a tous,
ca y est je me decide a changer les micros de la luke.
pensez vous que je puisse mettre autre chose que des emg ?
opter pour un kit seymour duncan par exemple...
j'attend vos messages
a bientot
Afficher le sujet de la discussion
11
200 euros?? veinard,sur la mienne j'ai monté un kit lukather et des mecaniques blocantes shaller, j'essais de mettre des photo, j'ai changer aussi les attaches de sangle.
12
Bonjour ! J'envisage moi aussi éventuellement de me prendre un OLP luke pour bricoler dessus. Je voudrais y mettre un gros kit EMG actifs, des mécaniques autobloquantes, et surtout : changer le vibrato, si c'est techniquement possible. Est ce que la lutherie vaut le coup de tels investissements?
13
Oui je pense que ca vaut le coup...je recois le kit emg bientot !!!

le manche est vraiment extra.
pour les mecaniques, j'attend encore un peu.

par contre, pourquoi veux tu surtout changer le vibrato ???

c'est evident que ce n'est pas le top niveau mais a mon humble avis ce n'est pas le premier accessoire a changer sur cette guitare....

je vous dirai mes impressions apres le changement de micro et d'electronique...
14
Justement le manche j'ai un peu des doutes .. j'ai eu pendant un moment une OLP petrucci, et passé 4-5 mois, le manche a commencé à méchamment partir en sucette, et le luthier a dit qu'il ne pouvait rien faire avec à part un bon feu de joie :/ D'ou ma question sur la lutherie .. est ce que quelqu'un l'a depuis 1.5 - 2 ans et ne s'est jamais plains de la qualité et de la fiabilité du manche?
question bonus : au fait est ce qu'elle est livré en housse semi rigide comme la petrucci ?