Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ormsby Guitars SX
Photos
1/19
Ormsby Guitars SX

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ormsby Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Découvrez la marque australienne Ormsby Guitars

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 893 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Découvrez la marque australienne Ormsby Guitars
Ce fabricant propose depuis une dizaine d'années plusieurs modèles de guitare complètement ou partiellement personnalisables.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
merci beaucou du retour :bravo:

Citation :
exemple font "en personne" très photoflame.

je vois ce que tu veux dire, ça m'a fait cet effet aussi, genre photocopie couleur de mauvaise qualité, avec motif vomital presque.

Sur YT, un utilisateur chevronné de Headless m'a clairement orienté vers des Strandberg ( quelle gamme ? ) .
12
Pour avoir une Boden OS6 (Corée), qui n'est pas mon cheval de bataille principal, elle enterre la Hype GTR que j'ai testé. De très très, très loin.
Après, j'ai testé celle en forme de strat pas la headless de chez Orms'.

Donc perso, je partirais soit sur la gamme Boden OS (elle existe encore ?) ou alors l'entrée de gamme (la vache, je les avait vues à 1200-1300, ça a encore augmenté ...).
Pour les Strandberg, le mieux c'est déjà de pouvoir poser ses mains sur n’importe laquelle pour voir si ça convient (spoiler : j'ai oublié le manche endurneck environ...5 secondes après avoir joué sur une Berg' la première fois, et le fanned frets est très léger, juste assez pour être utile).
Et si tu prends l'entrée de gamme, pouvoir être sur de la tester en amont ou pouvoir la renvoyer si petit souci de quality check.

Je serais curieux de jouer sur une Kiesel, headless ou pas, si c'était pas une si belle galère à se procurer outre-atlantique.
Mais on s'éloigne su sujet :-D
13