Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Parker Guitars P-44
Photos
1/67
Parker Guitars P-44

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Parker Guitars appartenant à la série P

Sujet Parker P44, electronique pas fiable ? Pb de S A V ?

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 8 624 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Parker P44, electronique pas fiable ? Pb de S A V ?
J'envisage d'acquérir une P44 ( je vends ma vigier excalibur si ça intéresse qq'un )et j'ai vraiment besoin des conseils avisés des utilisateurs et non pas des vendeurs. Sur 6 magasins, un seul peut la commander et le discours des vendeurs au sujet de cette gratte est toujours le même :
"...guitare pas fiable...pb d'électronique 6 fois sur 10..."
"...pour le sav, il faut l'envoyer chez Parker aux U.S.A, ça prend 3 mois..."
ou encore mieux :
"...Il n'y a pas de luthier en France capable de réparer un piezzo ou l'electronique de la gratte..."
"...Arbiter qui est le seul importateur Parker en France a des gros soucis et risque de mettre la clé sous la porte..."

Quand je compare ce genre de discours et ce qui se dit sur le forum j'ai un gros doute et je passe les remarques du genre "...Parker ne sait pas faire des grattes milieu de gamme, pour ce budget il vaut mieux acheter une Ibanez ou une Fender...j'ai le même à la maison...fais moi confiance... tes paupières sont lourdes...achete...acheeeeeeete..." :oo:

Quelqu'un peut-il m'aider à trier le vrai du faux, quel est le delai de livraison moyen ? Y-at-il des astuces pour pas se faire allumer au niveau du price vu qu'apparement c rare d'en trouver ?

Allez, à titre de remerciement pour ceux qui ont pris la peine de lire ces lignes et ceux qui éclaireront ma lanterne voici une dernière perle de vendeur de guitare :
Le vendeur :"...ah ouais une P44...c'est un bon choix ça, sauf si t'a l'intention de la revendre un jour"
Moi :" au ben j'vais ptet'pas la garder toute ma vie "
Le vendeur :"Aaaaah bon, ah ben y faut pas acheter parceque la côte occasion va chutter, Parker va arrêter sa production, d'ici 4 ans ta P44 elle vaudra plus un clou "
Veridique !

Salut à tous et meilleurs voeux 2008.
Afficher le sujet de la discussion
21
Non, la hauteur des cordes ne joue en fonction du tirant utilisé.
Par contre, un tirant plus  élevé relèvera forcément les cordes.

L'idéal est quand un petit passage chez un mag pour un petit réglage ;-)

Tu verras, ça change la vie !
22
Vu le résultat de mes expérience de réglage, je vais la déposer sur Pigalle cette semaine. J'espère qu'il la gardera pas trop longtemps...
Merci pour tes précieux conseils.

Quand on tire, on raconte pas sa vie....(Tuco)

23
Si tu y vas en semaine, il te la feront tout de suite (max 1heure)
24

Ca me donnera l'occasion de prendre une journée de congé..
Sinon j'aurais pas le temps.
héhéhéhé...

Quand on tire, on raconte pas sa vie....(Tuco)

25
ciao a tous !
En ce qui me concerne, j'avais réussi à la réglée très basse, voir un petit peu trop car elle frisait.
En tout etat de cause il est sur que chaque changement de tirant nécessite un réglage manche et vibrato.
après essais, j'ai opté pour du 10/46. mais c'est une histoire de gout, mais ce tirant revela le meilleur sustain sur ma P44.
je l'ai vendue car avec une utilisation du floyd un peu soutenue:  elle ne tenait pas l'accord , il manque un blocage de corde. mais ce ci dit, j'aurai du la garder ! ! !   je regrette de l'avoir vendue. et je n'en trouve pas d'occase...
Vieux motard que jamais
26
466 € Neuve sur un célèbre vendeur outre Rhin.......

Quand on tire, on raconte pas sa vie....(Tuco)