Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS Prism Al Di Meola Signature
Photos
1/27
PRS Prism Al Di Meola Signature

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque PRS

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Al Di Meola signe sa PRS

• 20 réponses
  • 14 participants
  • 3 129 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Al Di Meola signe sa PRS
Paul Reed Smith Guitars présente son nouveau modèle signature: l'Al Di Meola Prism.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'aime bien. Enfin j'aime bien associé à Di Meola en fait, ça colle assez àsa musique trouvé-je...
12

Citation : C'est toujours un plaisir de voir les gens s'agglutiner sur les threads qui parlent de grandes marques, et qui ne réagissent pas sur ceux d'un instrument d'exception fabriqué par un noname.

:roll:
13
La première guitare perroquet :ptdr:

"This parrot is dead!
-No it's not. It's a Norwegian blue, beautiful plumage"
14
Look, I took the liberty of examining that parrot when I got it home, and I discovered the only reason that it had been sitting on its perch in the first place was that it had been NAILED there.

Je crois que DiMeola veut être fidèle à une certaine caricature du rital beauf, imbu de sa personne et frimeur. Le jazz a son Malmsteen (vous me direz, ce n'est pas nouveau)...
15

Citation : Je crois que DiMeola veut être fidèle à une certaine caricature du rital beauf, imbu de sa personne et frimeur. Le jazz a son Malmsteen (vous me direz, ce n'est pas nouveau)...

Sur l'attitude clairement. Mais musicalement parlant, on va peut-être pas mélanger les torchons et les serviettes, comme même. [/débat vu et revu]
16
"he is not dead, he is only resting !"

:clin:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

17

Citation : Sur l'attitude clairement. Mais musicalement parlant, on va peut-être pas mélanger les torchons et les serviettes, comme même. [/débat vu et revu]

Je n'en suis pas loin... Il y a des serviettes qui finissent par ressembler étrangement à des torchons. Si si... et pourtant il fut un temps où j'ai beaucoup aimé Friday night in San Francisco... :mdr:
18
C'est clair qu'il y a de la branlette dans son oeuvre, mais c'est pas demain la veille que Malmsteen arrivera à se calmer et à sortir un Heart of the Immigrants. Le "Friday Night in SF" étant pour moi à classer dans la branlette, surtout à côté d'un "The Guitar Trio" (Beyond The Mirage :aime: ).
19
"It's not pining, it's passed on. This parrot is no more. It has ceased to be. It's expired and gone to meet its maker. This is a late parrot. It's a stiff. Bereft of life, it rests in peace" ;)
20
Allez, je fini de me décrédibiliser et j'arrête de t'embêter, egorl: j'ai même aimé le premier Rising Force (je l'ai toujours à la maison). :tourne: