Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS SE Soapbar II Maple
Photos
1/1
PRS SE Soapbar II Maple

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque PRS appartenant à la série SE

Sujet Plus fabriquée anymore ? Plus disponib' ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 296 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Plus fabriquée anymore ? Plus disponib' ?
Je viens de voir ça sur le site (https://www.prsguitars.com/sesoapbar2maple/index.html) :

Citation : This guitar has been discontinued, but check with your local PRS dealer to find out if they have one in stock.

:((( :((( :(((

Effectivement je l'ai trouvée nulle part en France, elle n'est disponible qu'en UK et aux USA. Sur Thomann, elle est dispo en fintion black and blue matteo, que j'aime moins bien.

je suis dégouté, comparez la différence de finition en la version mahogany et la version mahogany + maple :
Mahogany >>

Mahogany + Maple>>

Si quelqun aperçoit cette gratte, qu'il me MP au plus vite !! Pour repérer plus vite la différence entre la Maple et l'autre, les boutons de tone et de volume sur la Maple sont noirs.... :|
Qui proteste est un ennemi, qui s’oppose est un cadavre.
Afficher le sujet de la discussion
11
Si PRS voulait continuer a vendre valait mieux qu'il pense à baoisser le prix. a l'epoque ca coutait un truc comme 900 euros. la mienen avait été acheté d'occaz et heureusement.

le prix était con effectivement.


concernant la soap difficile de dire car je crois pas qu'elle se vende énormément.

ma santana était plutot pas mal et heureusement pour moi montr en seymour. elle m'a bien accompagné une partie de ma vie !:) mais j'avoue que mes gouts en matière de son ont evolué et elle ne correspond plus à mes attentes.

elle m'a rendu de bon et loyaux services.

concernant la concurrence : je te dirais qu'une épiphone j'en ai fais les frais sur celel produite après 2000. je ne suis pas près de revenir chez eux. concernant squier j'en ai une japonaise e 1993 ou 94 je ne sais plus, en suis satisfat (guitare de coeur) son un peu roots et pourri mais perso tres bien pour jouer off devant la télé, et faire gratouner un gamin ! je deconne mais elle est bien
12
Une autre concurrente :

Hamer SAT90 Gold (364€) :
Qui proteste est un ennemi, qui s’oppose est un cadavre.
13
:noidea:
14
P-90 required
Qui proteste est un ennemi, qui s’oppose est un cadavre.
15
Eastwood P-90 Special


Eastwood Stormbird
Qui proteste est un ennemi, qui s’oppose est un cadavre.
16
J ai vu une prs se truc muche chez playback a st ouen ya moins d un mois si ca peut aider ...

edit : http://www.playback.fr/recherche.php?ordre=ASC&search=prs&pageID=1&pageNB=20

cresson : shoït, elle est en acajou ... desolé :oops: