Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS SE Billy Martin
Photos
1/65
PRS SE Billy Martin

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque PRS appartenant à la série SE Signature

Crise. je trouve la gratte au top de chez top visuelement.mais?

• 26 réponses
  • 13 participants
  • 3 318 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Crise. je trouve la gratte au top de chez top visuelement.mais?
... est est elle valable.. j'en reve meme la nuit! :| aidez moi je souffre!
bref est ce que quel qu'un a cette putain de rappe???? (bordel.)
plus serieusement, y'a t'il un coté + PRS'cher qui justifie l'achat (en gros c'et PRS est ce que ça rest du Haut de gamme ou c'es t comme BC RICH ou JACKSON version korée) ???
ni?

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Le principal est qu'elle soit estampillée PRS...Après, l'objectivité....

c'est ce que je pensais avant de l'essayer... et de l'acheter :D:

c'est une chouette gratte, légère et sans fioriture

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

22
Pourquoi y'en a qui parle alors qu'ils n'ont meme pas cette gratte ,3 pages pour seulement 3 mecs qui l'on vraiment en fait so GFY les autres...
????!!!je l'ai acheté today et elle est vraiment chouette (pour l'histoire j'ai eu une gibson LP st.et une lag the beast);Super bien construite ,finition impec',bon micros mais qui pechent un peu sur les graves en clean a mon avis . BTW je connaissais pas B;martin et Good charlotte c de la *erde a mon avis (enfin le peu ke je connais d'eux)donc pas de parti pris... :aime: A ESSAYER
23
S'lu tout le monde.Petit avis également, perso je l'ai depuis 1 an, bon ok c'est ma première "bonne gratte" parce que avant j'avais pas les sous pour avoir autre chose.

Je suis ok pour dire que les mic pechent un peu en clean dans les graves, sinon c'est pas mal.

Niveau rythmique ya rien a dire je trouve ça pas mal.Bon après ok g tout ça de branché sur un triamp de chez H&K avec un Frigo monté avec des g12h100 donc niveau basse pour la disto ça rend pas mal.

Niveau solos déjà il est vrai que le selecteur n'est pas super bien placé mais c'est largement jouable tant que vous n'avez pas le pied gauche sur le footswich, le droit sur la pédale et le selecteur a commuter en mm tps! (jparle pour moi biensur... :D: sinon donc il manque a mon gout du substain.
Mais bon je pense que de toute façon un jour ou l'autrer (peut etre pas sur les guitares ultra haut de gamme) on en vient a changer les micros pour avoir le son que l'on veut.

Coté lutherie il n'y a strictement rien a dire c'est génial, le manche est a gréable comme pas deux l'accès au aigues nos pb et l'accastillage est super résistant : pour vous dire le chanteur de mon groupe a la meme il la faite tombée cash par terre (le con!) a cause de ces xxxxx de sangles de xxxx! le noir ne c'est meme pas barré ya juste le bois un peu enfoncé.

Après pour la signature MOUAHAHAH ça fait pitié davoir lautre crétin sur la gratte! alors jdis : en pyjamas! :8O: LoL j'ai mis une chaussette sur la tete et a certains endroit sur le corps (pas de questions c pas moche au contraire c'est de l'art!non bon ok j'arrete la). :8)
24
Agroooo.....
mignonne cette guitoune... j'en décolle toujours pas.... miam.... une gourmandise comme ça rien que pour le gouter... putain de collectionnite de gratte....
y'a un topic pour ce fléau: "JE GARDE MA PREMIERE GRATTE ET TOUTES LES AUTRES?"
genre je revens jamais....

???

KILL, FUCK, DIE

25
Tu l'as achetée au fait finallement?
26
Rhahh ... non... mais en tant que gourmand compulsif des guitares affriolantes, elle reste un eventuel caprice.... je n'en ai pas besoin, elle prendrait de la place, on en dis le plus grand mal... elle est parfaite.
:(((

KILL, FUCK, DIE

27
La mienne est en vente si tu veux
(besoin de thunes pour projet voyage... :((( )

contacte-moi en MP si tu veux :clin:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien