Sujet de la discussionPosté le 22/09/2006 à 13:52:03[News] Reverend Warhawk 290
Reverend Guitars sort un nouveau modèle dans sa série premier prix Stage King. La Warhawk 290 offre de belles prestations et un look original pour un tarif contenu.
Je suis l'heureux propriétaire d'une Reverend Rocco et je peux affirmer que c'est mon meilleur achat depuis 10 ans. Elle ne remplace pas ma Strat US ou ma SG, mais elle les surclasse en terme d'originalité et de polyvalence du son.
J'ai pu essayer une Charger 290 de la série Stage King produite en Corée. Le niveau de finition n'est peut être pas aussi parfait que mon modèle US, mais ca sonne. Si la production de la Warhawk est à l'image de ce que j'ai vu de la charger, les strats mexicaines et autres épiphones auront une concurrence sérieuse dans les instruments de milieu de gamme.
Elle n'est peut-être pas faite pour le guitariste qui veut ressembler à tout le monde, et si elle est fidèle aux valeurs de Reverend, elle doit avoir un son original sans chercher à copier un autre instrument. J'attends de pouvoir l'essayer avec beaucoup d'impatience.