Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter S-1 Elite
Photos
1/6
Schecter S-1 Elite

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Schecter appartenant à la série S

Vente d'une Shecter

• 23 réponses
  • 5 participants
  • 2 784 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vente d'une Shecter
Non je ne revends pas ma C1 + :mdr:
En fait j'avais aussi commandé une C1 Elite pour un ami, mais il y a eu une erreur, j'ai reçu à la place une S1 Elite. Le probleme est réglé depuis, la C1 Elite est arrivée, mais il se retrouve avec une S1 sur les bras.
Donc voila c'est à vendre, à un prix non fixé, pour le moment aux alentours de 900€.

- Ma Shecter et moi -
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah sur mes grattes perso, j'avais point compris !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
Je la trouve pas moche moi ! elle est plutot mignonne :lol:
d'ailleurs je prefere cette schecter à une prs avec vibrato :mdr:
sinon je pense que Klawn ne disait pas ca mechamment, faut pas mal le prendre catharn ! :clin:
et le fait qu'il dise qu'il la trouve moche, n'a rien d'agressif, c juste son avis.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
Ouai, enfin ya la maniere....
14
C comme moi, j'ai pas osé dire que les grattes de Gillou sont idéale pour jouer dans un groupe disco.... :mdr: :mdr: :mdr:
Ca ne se fait pas de dire des choses comme ça.
15
Presque juste, j'avais un groupe de fonque en début d'année (voir photo sur mon profil) !
Igor, t'es méchant ! :(((

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16
Igor, tu fais pleuré Gillou ! vilain :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
Igor, la prochaine fois, c'est toi qui payes les binouses, sinon :furieux:

Na.

18
Hé hé...maintenant que je suis en vacances, c'est quand tu veux ! :bravo: :boire: :boire2:
19
Et oui, mais maintenant je n'ai rien à faire sur Grenoble... :(((

Na.

20
J'ai simplement été surpris de voir le look de cette Schecter, enfin, pas surpris mais déçu parce que comparé aux séries que j'avais vu jusqu'à maintenant... C'est bof quoi.
Mais c'était pas du tout méchant.

PS: Doc, ose redire du mal des PRS avec vibrato et je t'enfonce ma Fuzz Factory là où je pense et attention... y a 5 potards et un switch :fache2:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr