Sujet de la discussionPosté le 25/10/2003 à 22:42:18Vente d'une Shecter
Non je ne revends pas ma C1 +
En fait j'avais aussi commandé une C1 Elite pour un ami, mais il y a eu une erreur, j'ai reçu à la place une S1 Elite. Le probleme est réglé depuis, la C1 Elite est arrivée, mais il se retrouve avec une S1 sur les bras.
Donc voila c'est à vendre, à un prix non fixé, pour le moment aux alentours de 900€.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Doc Plus
36179
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
12Posté le 26/10/2003 à 10:50:02
Je la trouve pas moche moi ! elle est plutot mignonne
d'ailleurs je prefere cette schecter à une prs avec vibrato
sinon je pense que Klawn ne disait pas ca mechamment, faut pas mal le prendre catharn !
et le fait qu'il dise qu'il la trouve moche, n'a rien d'agressif, c juste son avis.
C comme moi, j'ai pas osé dire que les grattes de Gillou sont idéale pour jouer dans un groupe disco....
Ca ne se fait pas de dire des choses comme ça.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
20Posté le 26/10/2003 à 17:28:41
J'ai simplement été surpris de voir le look de cette Schecter, enfin, pas surpris mais déçu parce que comparé aux séries que j'avais vu jusqu'à maintenant... C'est bof quoi.
Mais c'était pas du tout méchant.
PS: Doc, ose redire du mal des PRS avec vibrato et je t'enfonce ma Fuzz Factory là où je pense et attention... y a 5 potards et un switch
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr