Commentaires sur le test : Le remède à la sinistrose ?
- 24 réponses
- 24 participants
- 7 331 vues
- 24 followers
shanka777
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
warlus1
Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...) : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)
Warlus, nos démos
raziel0012
The Clairvoyant
" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "
[ Dernière édition du message le 30/05/2012 à 04:05:58 ]
Ryko
Excellent test et bonne prise de son !
maul
CinqMars
Pechouland
+1 pour le chat
+1 pour CinqMars
Moi je la trouve au contraire très zolie zette guitare... Après si vous aviez vu comment je m'habille, vous comprendriez... à quel point le mauvais goût m'habite jusqu'à la moelle ! Dommage quand même que les incrustes ne soient pas en nacre, ça fait vraiment cheap, et à 1400 boules c'est limite une honte !
Bien le sustainiac, et puis avec un nom aussi politiquement incorrect (involontairement certes) ça ne peut être que tentant. C'est curieux, c'est la 1ère fois que j'entends des harmos qui ressemblent autant à celles que produit à tort (ou a raison) et à travers ma vieille pelle dés que je mets un peu trop de disto...
Je suis pas tourneur-fraiseur mais l'engin m'as l'air globalement sympathique...
brahma7777777
Apres le manche...
WOINIC
sur le look je ne ferai pas de commentaire touts les gouts(et les égouts)étant dans la nature!
le vibrato personnellement j'aime pas la mécanique usine a gaz(un bon vibrato a couteaux suffit)
les sons ça va, ya un crunch qui me plait bien
pour le sustainic intéressant pour faire du style synthé guitare(bon j'ai un roland vg8 c'est autre chose) ou hendrix (sans larsener à mort
le prix , moi j'ai vendu une fender série L a 4000€ et payé une CORT115 ('que je trouves super) à 300€ alors….
içi c'est le festivalSAKIFO ET COMME d'hab ma caisse est tombée en rade(radiateur explosé) bon on verra les rétrospectives a la télé,et puis je préféres les petits concerts plus intimistes(style zenith ou stade de france,…horreur) voilà "GUITARISTIK"ement votre ( pas de smiley a mon gout)
papatours
Excellente démo quand même, mais à réserver à de bons joueurs de guitare.... La bête à besoin d'être domptée.
Bonne idée cette gratte, un give away Mr Schecter?
[ Dernière édition du message le 03/06/2012 à 11:13:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte