Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter Synyster Gates Custom-S [2012-2016]
Photos
1/68
Schecter Synyster Gates Custom-S [2012-2016]

Sujet Commentaires sur le test : Le remède à la sinistrose ?

  • 24 réponses
  • 24 participants
  • 7 274 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le remède à la sinistrose ?
Fils du métal, emo kids, trashers fous, expérimentateurs psychotiques et shredders épileptiques, cette guitare vous est destinée. Conçue en collaboration avec Schecter par Synyster Gates, alias Brian Elwin Haner Jr, fils du musicien Papa Gates et guitariste d'Avenged Sevenfold, la Custom-S est un instrument très ciblé, oubliez tout de suite les styles musicaux joués à moins de 11 au volume ! Dotée d'un "sustainer" (gadget permettant d'obtenir un sustain infini, et plus encore), c'est une guitare vraiment intéressante et bien conçue pour peu qu'on ne soit pas rebuté par son apparence. Ouvrons donc les portes de ce sinistre pénitencier et voyons ce qu'il y a à l'intérieur…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Le sustainer, .....est celui qui se trouve sur les Fernandez ?

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

12
Non la c'est un sustainiac je crois mais c'est le même principe.
13
bonne lutherie et bon son, intéréssant le sustainiac mais esthetiquement pas mon trip faut être fan de AS quoi... le chat est plus beau ! lol

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

[ Dernière édition du message le 30/05/2012 à 04:05:58 ]

14
15
Pour info, le Sustainiac est disponible sur d'autres Schecter comme la Blackjack SLS C1 et C1 FR (avec Floyd).
16
Pour la tenue de scène... facile. Tu t'achètes un pyjama de papy et une paire de AllStar's tête de mort... Lol
17

+1 pour le chat

+1 pour CinqMars

Moi je la trouve au contraire très zolie zette guitare... Après si vous aviez vu comment je m'habille, vous comprendriez... à quel point le mauvais goût m'habite jusqu'à la moelle ! Dommage quand même que les incrustes ne soient pas en nacre, ça fait vraiment cheap, et à 1400 boules c'est limite une honte !

Bien le sustainiac, et puis avec un nom aussi politiquement incorrect (involontairement certes) ça ne peut être que tentant. C'est curieux, c'est la 1ère fois que j'entends des harmos qui ressemblent autant à celles que produit à tort (ou a raison) et à travers ma vieille pelle dés que je mets un peu trop de disto...

Je suis pas tourneur-fraiseur mais l'engin m'as l'air globalement sympathique...

18
Le corp n'est pas si moche que ca!

Apres le manche...
19
bonjour
sur le look je ne ferai pas de commentaire touts les gouts(et les égouts)étant dans la nature!
le vibrato personnellement j'aime pas la mécanique usine a gaz(un bon vibrato a couteaux suffit)
les sons ça va, ya un crunch qui me plait bien
pour le sustainic intéressant pour faire du style synthé guitare(bon j'ai un roland vg8 c'est autre chose) ou hendrix (sans larsener à mort
le prix , moi j'ai vendu une fender série L a 4000€ et payé une CORT115 ('que je trouves super) à 300€ alors….
içi c'est le festivalSAKIFO ET COMME d'hab ma caisse est tombée en rade(radiateur explosé) bon on verra les rétrospectives a la télé,et puis je préféres les petits concerts plus intimistes(style zenith ou stade de france,…horreur) voilà "GUITARISTIK"ement votre ( pas de smiley a mon gout)
20
Je ne sais pas si customiser à son gout une guitare à 1400 €, c'est de la folie, mais je pense que si on a les moyens de se payer cette guitare dont les sons me semblent divins à écouter... on peut bien la repeindre à son gout.... ou envoyer un petit mot à Schecter pour la faire faire en custom?
Excellente démo quand même, mais à réserver à de bons joueurs de guitare.... La bête à besoin d'être domptée.
Bonne idée cette gratte, un give away Mr Schecter?
Dgé dit papatours.

[ Dernière édition du message le 03/06/2012 à 11:13:30 ]