Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Vintage Modified Squier '51 [2004-2006]
Photos
1/155
Squier Vintage Modified Squier '51 [2004-2006]

Sujet Changer les micros

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 3 389 vues
  • 11 followers
1 Changer les micros
Salut

Je me demandais si un heureux propriétaire de cette guitare avait essayé de changer un ou plusieurs micros...

Si il pouvait nous faire partager son expérience (ses choix et les résultats obtenus)

Merci d'avance
@+
Zico :bravo:
2
Je possède une Squier Affinity (donc assez similaire point de vue qualité)
sur laquelle j'ai placé des Bare Knuckle, micros de qualité très supérieurs
à ceux d'origine.
Le résultat est un son mieux définit et plus fin qu'avec les micros précédents !
attention, cela ne change pas radicalement la sonorité mais ça l'améliore !
:8)
3
Je ne pensais pas avoir une réponse un jour....

Merci , je vais me renseigner sur ces micros :bravo:

@+
Zico
4
Sinon pour rester dans l'esprit low cost de la 51 tu as les micros GFS qui ne sont pas cher dutout et qui envoyent pas mal !!

www.guitarfetish.com

beaucoup de tres bon avis sur ces micros ( sur g.com egalement)

Le marchand de sable

5
Mon pote a la meme, elle est zarb cte gratte mais jlaime bien...
Enfin changer le double serait peutetre pas con car brouillon en satu, mais le simple a l'air pas mal...
Je suis un homme-oeuf, je suis un phoque, kukuku-tchu...
6
Pour ma part je compte me procurer cette guitare ainsi qu'un micro manche telecaster et un nouveau humbucker, mais je me pose une question: est-ce que je peux mettre nimporte quel humbucker ou il en faut un special pour le systeme de split? :???:

myspace.com/maolyn6666

 

youtube.com/maolyn666

7
Avis à tous les posseseurs de 51 et futurs acquéreurs ... il y a un énorme topic sur guitariste.com ;)

Là-bas on parle de la 51 mais aussi des "mods" possible ... des micros qui ont une énorme côté en ce moment sont les GFS ;)

Tu devrais trouver ton bonheur là-bas ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
8
Si le double est splittable, il te faudra un double avec quatre conducteurs...

Je suis Charlie

9
Oui en effet ! et pour le micro manche, il faut un micro de Strato
et non de Tele car ce n'est pas la même fixation !

Citation : Pour ma part je compte me procurer cette guitare ainsi qu'un micro manche telecaster

10
J'ai vu une photo de Squier '51 customisée avec un micro manche Tele :8O: mais j'ai peut-etre halluciné...

myspace.com/maolyn6666

 

youtube.com/maolyn666