Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Vintage Modified Squier '51 [2004-2006]
Photos
1/155
Squier Vintage Modified Squier '51 [2004-2006]

Sujet pickguard

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 514 vues
  • 3 followers
1 pickguard
Bonjour,

je viens d'acheter une squier vintage modified 2004/2006 indonésia.

Le pickguard d'origine a été modifié style télécaster.

Je cherche le dessin de ce pickguard avec place des trous pour en fabriquer un.

Copier le pickguard est assez simple sur ce modèle car aucun boutons, sélecteur et micros ne sont posés dessus.

Merci d'avance,

Guy
2
Je doute que tu aies des réponses. Voici où en commander ;

https://www.wdmusic.co.uk/pickguards-c62/fender-miscellaneous-c63/squier-51-c327

squier-vintage-modified-squier-51-2004-2006-2368991.png
3
Merci du lien, en fait je veux fabriqué un pickguard en cuir repoussé style cow-boy puisque il n'y a pas d'espace creux sur ce modèle de guitare un peu rétro 50'

Merci à toi et à la communauté audiofanzine fort précieuse et réactive.

Guy
4
Ce sera très joli en cuir repoussé. Je te souhaite de trouver les dimensions .
5
Citation :
Ce sera très joli en cuir repoussé. Je te souhaite de trouver les dimensions .

Et un modèle pour pouvoir le copier...
6
C'est plutôt mal parti a lire les réponses.....
7
Si tu tiens absolument au cuir façon "OK Corral", le plus simple (mais pas le moins cher...): acheter un truc du commerce le moins cher possible et s'en servir de gabarit pour découper le cuir. Fixer l'objet par dessus le cuir sur une robuste planche, ça tombe bien il y a des trous et des vis, jouer du cutter et c'est fini.

Autre solution, plus complexe et hasardeuse, l'ordinateur, si ta nouvelle plaque passe sur une feuille A4 (ou que tu as les moyens d'imprimer en A3). L'idée c'est de trouver une image de ladite plaque sur quelque site marchand et de l'agrandir jusqu'à ce que "ça rentre", par exemple quand les dimensions de la découpe pour le micro et/ou du manche sont bonnes le reste devrait suivre. C'est ça qui découpé (soigneusement bien sûr...) servira de gabarit, par ex. collé sur une feuille de carton fort. Là tu n'as pas trop droit à l'erreur, avant de couper quoi que ce soit vérifie si le gabarit se monterait sur la guitare.

[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 20:17:10 ]