Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'avais jamais réalisé mais c'est la même tête que sur les Custom 77 (certains modèles).
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Anonyme
23Posté le 04/02/2019 à 21:03:12
Citation de Denfert :
du coup les frettes sont en quel métal, qu'on puisse vraiment dire si c'est une bonne guitare ?
Rooooh, il est joueur
0
patrice74
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
24Posté le 02/10/2019 à 19:06:35
c'est sur qu'on peut se demander si Bowie jouait de la guitare.
il était excellent et créatif en rythmique. CF Space Oditty.
et oui il n'est pas un virtuose mais il est bon dans ses progression d'accords;
quand à cette guitare, c'est une tuerie, je l'ai en hard tail, je l'ai essayé il y a deux jours et je n'ai pas réussi à me la sortir de la tète jusqu'à ce que je l’achète!!! un grave un peu flou mais moins qu'une les paul et un aigu quasiment telecasterien!! je l'aime. c'est une super guitare pour du bowie , du rhcp, du hendrix !
ils on bien travaillé chez supro