Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2006 à 13:13:21+ d'info
Avez vous + d'info sur ce bel objet?
Valeure neuve, type des micros, éssences des bois etc..
J'en ai une depuis 3 mois avec un vibrato type strat .Elle était noire avec un fondu turquoise , mais très abimée. En faite je l'ait retapé à ma façon (rouge avec des étoiles blanches, bordé d'inox brossé, bientot des photos sur mon profil).
C'est toi qui vend cette guitare?
Niveau couleur elle a été poncé ou elle est comme naturellement?
Merci
0
En ce temps là, Jesus dit à Matthieu :
"Descends du train, et gonfle les pneus..."
Doug Jawers
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 18/04/2016 à 11:44:45
Oui, c'est moi qui la vend. je l'ai poncée, mais me suis arrêté là... Il y a le dessous de la tête aussi qui est poncée...
0
Katsura
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 18/04/2016 à 11:47:10
OK... Tu sais, j'ai acheté ma GX-100T a 250€ avec peinture nickel, vibrato, et toute la guitare en parfait état... Il manque pas mal de truc sur la tienne, tu l'as poncé (aoutch) et apparemment, il faut faire des travaux dessus... tu la vends peut-être un poile trop cher pour l'état où elle se trouve non?
0
En ce temps là, Jesus dit à Matthieu :
"Descends du train, et gonfle les pneus..."
Doug Jawers
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 18/04/2016 à 11:49:46
tout ça reste bien entendu négociable...
0
Gronoeil Vert
3302
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
17Posté le 18/04/2016 à 12:28:23
Euh ouais vu tout ce qu'il manque... Disons que c'est une base de projet de rénovation. Même si je ne doute pas du résultat.