réactions à la news Teye Guitars : les goûts et les couleurs
- 32 réponses
- 22 participants
- 2 386 vues
- 17 followers
Locomotiv
2984
Membre d’honneur
Membre depuis 9 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/03/2018 à 18:08:46Teye Guitars : les goûts et les couleurs
Le petit fabricant néerlandais propose une nouvelle version de sa Gypsy Queen, une guitare au look... particulier !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 27/03/2018 à 09:20:43
Citation :
Ce sont de super guitares, ces Teye, j'ai toujours aimé le concept des Zemaitis poussé plus en avant.
Et effectivement je préfère mettre 3800 balles dans une Teye originale que dans la LP CS de Mr tout le monde.
Tu sais que tu as le choix d'acheter ni l'une ni l'autre ?
Pierresilex
Xavy
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
22 Posté le 27/03/2018 à 09:44:24
C'est original mais j'aimerai pas faire la poussière dessus...
- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?
- Non c'est là où y'a tout le dépôt...
bobyarte
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
23 Posté le 27/03/2018 à 15:50:26
Quand léo Fender à crée la télécaster, y'a eu également pas mal de rageux qui ont dit que c'était moche ... comme quoi
Lord Wan
413
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 27/03/2018 à 15:51:56
Je les trouves pas si mal... enfin, la manette de vibrato made in china repiquée sur la Squier de ma petite sœur, ça le fait pas... ils aurait au moins pu faire un effort sur le capuchon plastique noir...
[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 16:26:58 ]
DownSideUp
1956
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 27/03/2018 à 18:03:40
dur de créer des nouvelles grattes barrées et osées. perso j'adore! ( et c'est rare) superbe
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 28/03/2018 à 15:11:57
Citation :
Quand léo Fender à crée la télécaster, y'a eu également pas mal de rageux qui ont dit que c'était moche ... comme quoi
On aime pas donc on est un rageux ? J'aime la vox starstream, je sais que c'est très peu partagé, je ne dis pas pour autant que ceux qui n'aiment pas sont des rageux Cela dit je doute que ni l'une ni l'autre ne fassent la carrière de la télécaster je suis prêt à prendre les paris !
Pierresilex
moixjj
698
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 28/03/2018 à 19:21:36
Pour moi le souci vient surtout des motifs sur les plaques en métal. On dirait un tatoo moche. On ne pardonne pas quand c'est un copain du tonton qui vient te faire un oeil de Râ à l'arrache dans ta cuisine pour tes 16 ans avec la machine qu'il a bricolée pour 40 euros, du coup là c'est encore moins pardonnable. Enfin là je me lâche sur le modèle pseudo égyptien qui n'a aucune cohérence. Une espèce de frise avec des clous de punk, un oeil de Râ, un pauvre sphinx au stylo à bille, des espèces de roses des vents avec des motifs vaguement orientaux et des... volutes? Et fixé sur une corps couleur "gerboulade provençale". La même gratte avec un motif classieux et cohérent sur un corps sobre oui.
Prout!
tourtour
992
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 28/03/2018 à 22:17:39
Citation de Ya :
Citation de tourtour :C'est cher pour une guitare moche.
Tu achètes tes guitares pour les mettre au mur ou parce qu'elles sonnent ???
Justement Je n'irais pas payer une blinde pour une guitare (aussi bonne soit elle) dont l'effort cosmétique
est autant responsable de son prix que la lutherie. Franchement c'est l’hôpital qui se fout de la charité que de prétendre
que l'on choisi cette guitare uniquement parce qu'elle sonne. Alors que c'est aussi en grande partie parce qu'on a des goûts de chiotte.
Anonyme
2235
29 Posté le 29/03/2018 à 00:24:34
Je crois que tu ne connais pas le sens de l'expression l'hôpital qui se fout de la charité, ça n'a aucun rapport avec ce que tu racontes, mais passons.
Si j'ai les thunes, que la guitare sonne, et qu'en plus elle me plaît, je vais pas prendre en compte l'avis du premier "guitariste à ses heures" qui l'ouvre en grand pour me dire ce que je dois acheter ou pas.
Si j'ai les thunes, que la guitare sonne, et qu'en plus elle me plaît, je vais pas prendre en compte l'avis du premier "guitariste à ses heures" qui l'ouvre en grand pour me dire ce que je dois acheter ou pas.
Peaveycroquette
4704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 29/03/2018 à 07:28:25
- < Liste des sujets
- Charte