Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The Alternative Guitar And Amplifier Company Alien
Photos
1/1
The Alternative Guitar And Amplifier Company Alien

Sujet [News] The Alternative (.) téléphone maison

  • 28 réponses
  • 18 participants
  • 2 103 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] The Alternative (.) téléphone maison
The Alternative Guitar and Amplifier Company présente l'Alien, une guitare au look venu d'un autre monde.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
En grossissant c'est ce que je vois aussi, significations? :???:
C'est quand qu'on rigole?
22
C'est super pratique une guitare sans selecteur... ils vendent aussi les ortis pour se fouetter le dos avec?
Sinon le design est marrant, pas de quoi casser 3 pattes à un canard, mais au moins ça change des copies strat/tele/lespaul...
23
Ca doit être un système de switch par push-pull, ou simplement 2 potards de volume...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
24

Citation : mal n' sal



Mal Stich et Sal Gonzalez.

Toutes les guitares à deux micros qui sont sur le site AG&AC (pour l'instant) ont un sélecteur.
25
Le designer manquait d'inspiration...
26
Il s en est servi de cure dent :mdr:
27
AG and AC
ou comment camoufler un guitare sur une moquette pleine de vomi

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

28
C'est une blague cette guitare ?
C'est un corp en agathis et une touche en ébène :oo:
C'est un vibrato kalher, des mécanique grover, des EMG (hz, certe mais EMG) et pas de sélecteur de micro.
On frole le n'importe quoi la. Pourtant le look est rigolo. Je ne comprend pas comment on peux créer une tel guitare.
29

Citation : comment on peux créer une tel guitare


je crois que la réponse risquerait de violer à la fois la charte et la législation concernant l'incitation à la consommation de stupéfiants! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.