Sujet de la discussionPosté le 16/10/2009 à 14:05:08Schemas de l'éléctronique !
Bonjour, j'ai absolument besoin des schémas de l'électronique de cette basse car deux fils sont déssoudés et je n'arrive pas à voir ou ils doivent aller ... (L'un est celui de l'une des entrée du jack stéréo et l'autre est la masse des micros (cela ne change rien au son quand je la relie à la masse globale ....) Merci d'avance si vous avez les schémas !
B.
Machiniste Sonore
Bapsite
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/11/2009 à 12:49:22
Juste pour donner la fin de l'histoire (fait rare sur AF ^^) Finalement le propriétaire m'a envoyé des photos de avant son massacrage, j'ai pu ressouder mes fils dont je ne savais pas ou il devais aller et tout à l'air maintenant de fonctionner ! Ca à l'air de sonner ces basses en tout cas et pourtant je ne suis pas fana d'en mettre trop dans l'électronique ...
Prochaine fois si tu veux de l'aide, fais nous une photo et/ou un schéma ... et puis pose ta question sur la bonne fiche ... là c'est la fiche de l'arpège guitare.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Ewen57
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 12/12/2015 à 08:27:32
Bonjour,
Je suis en possession d'une Vigier Arpège numéro 035. Cependant j'ai un problème avec la sortie active de la guitare.
Elle fonctionne lorsque je me branche dessus et après 5 minutes plus aucun signal. j'ai déja vérifié les piles.
Quelqu'un serait en possession du schéma électrique de cette guitare ?
Que je sache, le schéma n'est pas diffusé.
Faudra que je m'y colle pour reverse-engineerer ça un de ces 4. Bon, les AOPs sont grattés si ma mémoire est bonne, mais ça ne doit rien être de faramineux et de toutes façons, il y en a de bien mieux qui sont sortis depuis 30 ans...