Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn KC-42V
Photos
1/1
Washburn KC-42V

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Washburn

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Renseignement

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 938 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Renseignement
Bonjour quelqu'un aurait il des renseignement sur cette guitard je n'arrive rien a trouvé dessus
merci
2
Salut,
Tu indiques en posséder une sur ton profil, donc tu dois déjà savoir pas mal de trucs dessus (laisse donc un avis sur AF!).
La KC-42 c'est la KC-40 avec une tête inversée, c'est tout. Ton manche vissé est donné pour de l'érable, ta touche est en palissandre comme tu l'auras remarqué et ton corps est dit en aulne. Ces honnêtes guitares ont disparu du catalogue en 92 et devaient coûter à l'époque un équivalent 350/400 euros.
Je ne suis pas certain, mais il me semble que le V pourrait indiquer un vibrato floyd, par opposition au vibrato standard qui ne le serait pas. Peux-tu confirmer ou non ce point?

[edit]: il semble que le V indique simplement vibrato. Comme elles en ont toutes un...
3
Bonjour

Je confirme la différence entre la 42 et la 40. Pour ma part je me suis inscrit sur le forum de la 42 mais j'ai une 40V.
Pour ce que je sais vibrato sous licence floyd rose. Et micro sous licence semour duncan. un double splitable en simple et deux simple. Selecteur 5 position. Bouton volume général + tone. Le bouton tone en tirant dessus permet de passer le micro double en micro simple.


C'est ma premiére et unique guitare. J'en suis trés content. Achetée à l'époque 2500 F (380€). Aprés l'avoir entreposer pendant plus de 12ans dans sa housse. 4 demenagements et de nombreuses condition de T° différentes, le manche n'a pas bouger.