Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/07/2007 à 23:47:47Whale cassé
Salut à tous , j'ai un problème à ma guitare whale , depui que j'ai acheter ma bc rich j'y joué plus et la je l'ai prise ce matin et j'y et jouer environ 1h -2h et je l'ai débranché et la j'ai voulut y rejouer et elle ne répondé plus c'est un problème au niveau du trou dans la guitare ou on met le jack dedan y a 2 fils un blanc et un noir il sont désoudé voila bon meme si je m'en sert plus sa me met en rogne quand meme voila , sa viendrait de quoi , dois-je l'emmener dans un magasin de guitare pour qu'il la répare ? ou je peut le faire moi mème ( je suis pas trop doué ) voila
merci
Ok dacc thurston oui bien sur m'en rapel des cour de techno sa date de ... 1 ans lol la j'vais en BEP electro-tech donc faut que je me bouge à mi connaitre un peut lol bon dacc je verai sa ta leure pour le faire à souder , j'doi en avoir un . merci
0
Anonyme
521397
12Posté le 12/07/2007 à 15:03:20
Un petit effort sur l'orthographe SVP
on a un peu de mal à te lire là. ;)
0
slipanramm
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 12/07/2007 à 15:17:52
Oui alors un peut , j'ai vu pire sur ce forum en particulier , mais je tacherai de m'améliorer