Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon il y a les trucs comme le everything axe qui offrent déjà de belles possibilités sans recourir au moindre gadget
tout à fait, et puis bon la polyvalence, on dira ce qu'on veut mais c'est résoudre un problème qui n'existe que peu pour moi, en l'occurence pour certains guitaristes de studio ou de bal particulièrement pointilleux... mais la plupart sortiront n'importe quel son et n'importe quel style d'une guitare qui sait tout faire comme une PRS ou une Tom Anderson.
1
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Synthpunk
3132
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
22Posté le 25/07/2020 à 14:54:20
x
Hors sujet :
Dans le même ordre d'idée on bien vu le succès très relatif voire un brin bancal des "Guitares qui s'accordaient toutes seules" GibsonPeavey et Trev Vilkinson ont pas mal essuyé des plâtres avec ces systèmes.
Alors qu'il y a plein de très bons accordeurs en formats pédales ou en Racks sur le marché dont certains proposent même des accordages peu courants, et à des prix très abordables
1
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 25/07/2020 à 14:55:23 ]
Anonyme
23Posté le 20/10/2020 à 23:33:27
0
Anonyme
24Posté le 20/10/2020 à 23:36:47
Citation de bbhack :
Je salue l'innivation mais je trouve le concept tout de même bizzare au final.
Pour le prix on peut avoir 4 excellentes guitares qui font bien plus que la blague et en plus on a le plaisir de changer d'instrument lorsqu'on change de son ...
Quatre guitares --> quatre flycase, quatre sangles, quatre stands peut-être ...
0
chacal549
1977
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
25Posté le 22/10/2020 à 10:08:40
Citation de Corbo-Billy :
Quatre guitares --> quatre flycase, quatre sangles, quatre stands peut-être ...
j'arrive pas à voir ça comme un souci pour le gars qui a 16000 balles de budget, honnêtement
2
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.