réactions à la news Wild Customs aime les guitares et les bagnoles
- 20 réponses
- 16 participants
- 1 699 vues
- 16 followers
Locomotiv
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jeff 7 adore.
[ Dernière édition du message le 18/06/2017 à 08:37:37 ]
Balley Warson
En règle génerale j'aime bien leurs grattes à W.C (hihi), particulièrement les Wildmaster et Wild One au design atypique et belles à regarder.
Par contre un autre pote, guitare tech, en a eut quelques unes entre les pattes et ils me disaient que les finitions n'étaient pas si terrible que ça, surtout par rapport au prix demandé. Bon ça reste un avis perso, mais il sait plutôt de quoi il cause en général ...
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Charvette
Wild ne fait clairement pas des guitares "pour tout le monde"
Elles ont un putain de style qu'on adore ou qu'on déteste.
Par contre si pour le prix c'est fini comme celle que j'ai eu entre les mains...
"Fuyeeeeeez pauvres fous !"
...je suppose qu'ils ont du apprendre de leurs erreurs depuis, enfin j'espère car avoir laissé sortir un modèle comme ça c'était du suicide commercial
patachew
J'accroche moins là à leur série auto... En plus c'est même pas des voitures françaises... Je sais pas, ils auraient pu faire des guitares mehari, des guitares DS, des guitares Dyane...
Xavy
J'aurai bien vu un truc orienté surf, genre coccinelle ou combi pour ma part.
(et c'est vrai que sur les photos en gros plan, les finitions font pas hyper soignées, surtout sur la mustang)
J'ai vu le prix, et j'ai ri !
- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?
- Non c'est là où y'a tout le dépôt...
patachew
C'est bête... Dans mes souvenirs, WC était parti sur le fait qu'ils faisaient de la custom "abordable" ( Genre pour 800€, il était possible d'avoir quelque chose). Plus ça va, moins c'est ça... Et là on se retrouve avec des grattes qui valent plus cher que des CS de Gibson.
Hakim+K
Faut dire aussi que j'aime pas les bagnoles, j'préfère le vélo.
On se rapproche de la guitare en forme de hache ou de bite (pour les néophytes, si si ça existe et même pire encore).
[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 16:02:48 ]
bbhack
Wild ne fait clairement pas des guitares "pour tout le monde"
En effet elles semblent réservées aux très riches "hipsters" possédant un appart de 180m2 dans le 4ème arrondissement de Paris ...
En tout cas c'est le quartier de Paname ou je vois le plus de frime inutile et superflue mais aussi celui ou on croise les mêmes coupes de cheveux, barbes et tatoos que ceux qui "ornent" gars de W.C. ...
En gros ce "type de W.C" semble s'approcher d'une "chose" qu'on sortira certainement en fin de soirée "branchouille" pour tapper les 4 premieres mesures de "stairway to heaven" et se rendre bien visible aux yeux de tous les party-mates ...
J'ai envie d'ajouter "quel dommage", mais en fait peut être pas tant que ca, car tant qu'il y aura des moutons, il y aura de la laine ..
[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 21:43:18 ]
Hakim+K
Citation :... très riches "hipsters" possédant un appart de 180m2 dans le 4ème
180m2 dans le 4ème ça existe? C'est pas plutôt un immeuble avec 10 apparts de 18m2?
Citation :...pour taper les 4 premières mesures de "stairway to heaven"
ça pourrait être pire, les 4 premières mesures de Jeux interdits
Dire que j'étais hipster sans le savoir il y a 35 ans. Eh oui fauché avec que des fringues rafistolées et des objets bricolés, je ne ressemblais à rien ni personne J'ai du mal comprendre que ce phénomène soit devenu bourgeois.
[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 09:15:04 ]
patachew
Je me demande même si un hipster, vu le prix, ne choisirait pas plutot une bien classique Fender ou Gibson que ses party-mate associeront mieux à sa "coolitude"
Là c'est "elle est pas moche elle ressemble à une voiture"
- < Liste des sujets
- Charte