Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un modèle "Corbo Billy"... tient tient ça me dit quelque chose
Ton intuition est bonne car c'est bien moi qui ai effectué un stage de 2 X 5 jours chez les WILD CUSTOM pour faire naître cette guitare. Si vous avez un projet de guitare en tête, je vous encourage à vous y rendre car malgré toutes les questions que l'on se pose, le but a été atteint.
Quelques autres clichés donnant un aperçu de cette guitare .
[ Dernière édition du message le 15/08/2012 à 08:17:43 ]
Zezam
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 16/08/2012 à 17:56:39
Merci pour ces photos elle est vraiment superbe !
0
Syzigy
386
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 18/08/2012 à 16:07:21
la finition à l'air très bonne, mais comment à été débité le manche? J'ai plus l'habitude de voir les veines du bois parrallèles au manche que perpendiculaire, sa change quelque chose??
0
Anonyme
9Posté le 18/08/2012 à 16:20:08
Citation de Syzigy :
la finition à l'air très bonne, mais comment à été débité le manche?
En début de stage, l'on m'a présenté la bûche en forme de parallélépipède comme cela et la mise en forme se réalise petit à petit à la râpe. Quand à la façon de débiter le bois antérieurement, j'ignore comment cela se déroule.
0
Anonyme
10Posté le 18/08/2012 à 20:06:48
elle est magnifique... et je ne mache pas mes mots!