Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AES420
Photos
1/23
Yamaha AES420

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Yamaha appartenant à la série AES

Sujet La yamaha AES 420 convient-elle pour jouer du métal?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 772 vues
  • 2 followers
1 La yamaha AES 420 convient-elle pour jouer du métal?
Bonjour à tous donc je souhaiterai savoir si cette guitare est de bonne facture enfin si c'est pas une arnaque car je compte l'acheter mon style de jeu est surtout centré sur le métal donc pour les personne qui ont cette guitare celà m'arangerai qu'elle me donnent leur avis voila tout :D:
Merci d'avance à ceux qui me répondront
PS: au cas ou je ne refuse pas qu'on me conseille de m'orienter vers une autre marque et un autre modèle :lol:
Afficher le premier post
11
Je peux te donner mon avis étant donné que j'ai testé la bête , en photo je la trouvais sans plus, jolie mais voila c'était tout, alors qu'en réalité j'ai vraiment flashé dessus en magasin :aime: , c'est totalement diférent et petit détail que l'on ne voit pas sur la photo, il y'a une ligne gris/or qui fait le tour du corps de l'instrument et que l'on n'apperçoit pas en photo :clin:
12
Bon en fait je n'ai pas acheté cette Yamaha j'ai eu le coup de foudre en magasin pour une Ibanez SZ320 avec finition BS ( Brown Sunburst ) j'en suis tombé amoureux :aime:

Hors sujet : ( je en sais pas si c'est vraiment l'endroit pour en faire l'éloge mais tant pis ) visuelement elle est superbe, niveau son bien que je ne l'ai testée a un volume corect que sur mon ampli drive 20 watts :oops:
J'ai été étonné par la chaleur du son en clair ( je ne parlerai pas de l'overdrive car mon ampli est un drive :mdr: ) les micros ont été développés par ibanez en partenariat avec Seymour Duncan et ils sonnent chaud pour le micro manche , et bien claquant pour le micro chevalet, très bonne ergonomie, etc... je ne tarirai pas d'éloge pour cette guitare que j'ai obtenue neuve à 359€

13
Salut

Heureux que tu es enfin trouvé ton bonheur. Elle n'est pas mal non plus la SZ. Notre confrère AFien "Samho" a la SZ520 si j'ai bonne mémoire. Elle est tellement belle sur la photo qu'on ose même pas la toucher du regard.

Maintenant éclates toi bien.

@+ pour un autre sujet peut-être :8)

gratte grattounette.....

de la mizic