Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AES620
Photos
1/143
Yamaha AES620

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Yamaha appartenant à la série AES

Un probleme avec mon aes 620!

• 20 réponses
  • 7 participants
  • 2 098 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Un probleme avec mon aes 620!
Alors pour continuer dans la serie des problemes, j'aimerais deux trois conseils: je pete la 4 eme corde (corde re) toute les deux semaines :oo: et j'en ai marre que faire??? Je joue comme un bourrin?? Probleme de réglage de la guitare?? Voila ca peut plus durer non plus ca!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Le graphite adoucit les angles du pontet. On peut aussi en mettre sur le sillet lorsqu'une corde frise par exemple.
12

Citation : Le coup du crayon de papier n'est pas une joke !

j ai cru que c etait le cas....j ignorais :oops:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

13
Moi je dis: tu es tombé sur une mauvaise série... une seule solution... ACHETTER LA MIENNE! Ceci dit c'est assez surprenant quand même pour cette guitare, mais effectivement le graphite est une bonne solution!

Vends Yamaha AES 620 customisée

14
Tu vends la tienne El_ré ? avec le BENEDETTI Blues en manche :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

15
Tout à fait Môssieur!

En fais j'ai trouvé une bonne occas pour une LesPaul Joe Perry (bon ok, elle est de chez épiphone, mais montée avec des micros gibson Us Bursburker).

Ceci dit la yamaha n'est pas ridicule à coté, bien au contraire, c'est juste que le son me correspond plus. Par contre j'y ai perdu en qualité de finition... mais bon... ça aura été une belle histoire de plus de trois ans!

16
... et toi, toujours content de la tienne???

17
Plutot oui
ptet changer prochainement le micro chevalet... sinon ravi du sh2 jazz en manche surtout avec le split ...
sinon j adore toujours son design

18
Tout à fait d'accord avec toi, le micro chevalet est bien, mais il ne corresponds pas trop à la guitare, un son plus gibsonnien aurai été sympas. A vrai dire c'est ce que j'étais tenté de faire avant de carément la changer. Disons que c'est l'occasion qui a fait le larron, mais honêtement si je la vends pas, c'est pas grave... je garde les deux, c'est toujours utile pour tester des accordages différents: je suis tellement fan de son look!!! a la rigueur une 920 me plairait bien aussi...

19
Juste pour plussoyez :lol:

J'ai la même config que Pagorn (suite à ses posts dans le forum d'ailleurs) et j'y trouve vraiment mon compte !!! D'la bonne gratte cette AES !!! :bravo:
20
Rooooooooo... j vais etre obligé de changer... si jojobilou a la meme config...
j aime pas avoir comme les autres :oops2:

:clin: