Un probleme avec mon aes 620!
- 20 réponses
- 7 participants
- 2 098 vues
- 7 followers
jm151
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/08/2007 à 10:35:01Un probleme avec mon aes 620!
Alors pour continuer dans la serie des problemes, j'aimerais deux trois conseils: je pete la 4 eme corde (corde re) toute les deux semaines et j'en ai marre que faire??? Je joue comme un bourrin?? Probleme de réglage de la guitare?? Voila ca peut plus durer non plus ca!!
Goji
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 20/08/2007 à 20:23:21
Le graphite adoucit les angles du pontet. On peut aussi en mettre sur le sillet lorsqu'une corde frise par exemple.
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 22/08/2007 à 09:44:11
Citation : Le coup du crayon de papier n'est pas une joke !
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
El_ré
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 22/08/2007 à 09:58:55
Moi je dis: tu es tombé sur une mauvaise série... une seule solution... ACHETTER LA MIENNE! Ceci dit c'est assez surprenant quand même pour cette guitare, mais effectivement le graphite est une bonne solution!
Vends Yamaha AES 620 customisée
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 22/08/2007 à 10:07:12
Tu vends la tienne El_ré ? avec le BENEDETTI Blues en manche
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
El_ré
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 22/08/2007 à 10:36:51
Tout à fait Môssieur!
En fais j'ai trouvé une bonne occas pour une LesPaul Joe Perry (bon ok, elle est de chez épiphone, mais montée avec des micros gibson Us Bursburker).
Ceci dit la yamaha n'est pas ridicule à coté, bien au contraire, c'est juste que le son me correspond plus. Par contre j'y ai perdu en qualité de finition... mais bon... ça aura été une belle histoire de plus de trois ans!
En fais j'ai trouvé une bonne occas pour une LesPaul Joe Perry (bon ok, elle est de chez épiphone, mais montée avec des micros gibson Us Bursburker).
Ceci dit la yamaha n'est pas ridicule à coté, bien au contraire, c'est juste que le son me correspond plus. Par contre j'y ai perdu en qualité de finition... mais bon... ça aura été une belle histoire de plus de trois ans!
El_ré
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 22/08/2007 à 10:39:34
... et toi, toujours content de la tienne???
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 22/08/2007 à 13:46:01
Plutot oui
ptet changer prochainement le micro chevalet... sinon ravi du sh2 jazz en manche surtout avec le split ...
sinon j adore toujours son design
ptet changer prochainement le micro chevalet... sinon ravi du sh2 jazz en manche surtout avec le split ...
sinon j adore toujours son design
El_ré
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 22/08/2007 à 14:22:35
Tout à fait d'accord avec toi, le micro chevalet est bien, mais il ne corresponds pas trop à la guitare, un son plus gibsonnien aurai été sympas. A vrai dire c'est ce que j'étais tenté de faire avant de carément la changer. Disons que c'est l'occasion qui a fait le larron, mais honêtement si je la vends pas, c'est pas grave... je garde les deux, c'est toujours utile pour tester des accordages différents: je suis tellement fan de son look!!! a la rigueur une 920 me plairait bien aussi...
jojobilou
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 22/08/2007 à 19:44:39
Juste pour plussoyez
J'ai la même config que Pagorn (suite à ses posts dans le forum d'ailleurs) et j'y trouve vraiment mon compte !!! D'la bonne gratte cette AES !!!
J'ai la même config que Pagorn (suite à ses posts dans le forum d'ailleurs) et j'y trouve vraiment mon compte !!! D'la bonne gratte cette AES !!!
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 24/08/2007 à 05:06:47
Rooooooooo... j vais etre obligé de changer... si jojobilou a la meme config...
j aime pas avoir comme les autres
j aime pas avoir comme les autres
- < Liste des sujets
- Charte