Un probleme avec mon aes 620!
- 20 réponses
- 7 participants
- 2 203 vues
- 7 followers

jm151

spiralos23

jm151

spiralos23

Cela peut aussi éventuellement venir des cordes (marque?).
Mais si elle est sous-garantie, rapporte là à ton revendeur qui te le fera ou devra corriger le problème.

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

jm151

Citation : A première vue, comme ça, je regarderais le pontet. Il doit y avoir un truc qui accroche sur l'arête ou le sillon (s'il y en a un). Lime douce s'il y a lieu.
Cela peut aussi éventuellement venir des cordes (marque?).
Mais si elle est sous-garantie, rapporte là à ton revendeur qui te le fera ou devra corriger le problème.
Ouais j'ai deja fait ca en fait...mais toujours rien a faire, ca pete! lol
Sinon généralement jprend des Dean Markley en 9-46..Voilou et ma gratte est pas sous garanti en fait jlai acheter sur le net elle vient du japon...
Bon ben plus k'a passer au magaz.. merci en tout cas des reponses apporté!

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

jm151

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Goji

pagorn

Citation : Le coup du crayon de papier n'est pas une joke !

El_ré

Vends Yamaha AES 620 customisée

pagorn

El_ré

En fais j'ai trouvé une bonne occas pour une LesPaul Joe Perry (bon ok, elle est de chez épiphone, mais montée avec des micros gibson Us Bursburker).
Ceci dit la yamaha n'est pas ridicule à coté, bien au contraire, c'est juste que le son me correspond plus. Par contre j'y ai perdu en qualité de finition... mais bon... ça aura été une belle histoire de plus de trois ans!

El_ré

pagorn

ptet changer prochainement le micro chevalet... sinon ravi du sh2 jazz en manche surtout avec le split ...
sinon j adore toujours son design

El_ré

jojobilou

J'ai la même config que Pagorn (suite à ses posts dans le forum d'ailleurs) et j'y trouve vraiment mon compte !!! D'la bonne gratte cette AES !!!

pagorn

j aime pas avoir comme les autres

jojobilou

- < Liste des sujets
- Charte