Sujet de la discussionPosté le 12/11/2006 à 11:21:47Préamp OP30
Salut, je viens d'acquérir cette magnifique guitare je l'ai acheté d'occas, j'ai eu du mal à faire mon choix pour une électro mais là je regrette pas mon attente. Je voudrai avoir des explications sur l'OP-30 surtout sur trois boutons, bon l'accordeur j'ai compris mais les autres j'entends une différence une fois branché sur l'amplis mais je comprends pas trop le but les boutons sont: PRE SHAPE/ MID-SHIFT/ EQ IN.OUT. Merci d'avance désolé si la question paraît stupide mais j'aime bien savoir ce que je touche merci
EQ IN.OUT : ca te permet d'activer ou de couper l'egalisateur (les trois curseur bass/mid/trebble)
PRE SHAPE : c'est une egalisation d'usine, ca regle automatiquement l'egalisation avec les reglage d'ovation. l'egalisateur peut fonctionner et tu modifira le son a partir des reglage d'usine.
MID-SHIFT : c'est plus suptible ca fait varier les mediums, j'attend pas toujours l'effet produit. Faut vraiment avoir l'oreil, quand tu monte les medium a font et que tu active ce bouton tu entant la difference.