réactions à la news Spitfire ajoute un instrument à sa série Labs
- 41 réponses
- 12 participants
- 1 858 vues
- 12 followers
Neo Alchemist
7792
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/12/2020 à 16:41:00Spitfire ajoute un instrument à sa série Labs
Le développeur offre Lap Steel, une nouvelle banque de sons gratuite, enrichissant ainsi la série Labs de son catalogue.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
TC Hotrod
7489
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
31 Posté le 08/01/2021 à 17:11:16
Heu..... commente dire..... .
https://www.google.com/search?source=hp&ei=HYP4X4GAB9W9lwSV06C4Bg&q=Unable+to+communicate+with+helper+tool&oq=Unable+to+communicate+with+helper+tool&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQAzIICCEQFhAdEB5QihVYihVg0htoAXAAeACAAUeIAUeSAQExmAEAoAECoAEBqgEHZ3dzLXdperABAA&sclient=psy-ab&ved=0ahUKEwjBgoz124zuAhXV3oUKHZUpCGcQ4dUDCAY&uact=5
j'ai simplement tapé "Unable to communicate with helper tool" dans Google. Pas plus, pas moins. Je ne pense pas qu'on atterrisse sur la page du support Spifire.
https://www.google.com/search?source=hp&ei=HYP4X4GAB9W9lwSV06C4Bg&q=Unable+to+communicate+with+helper+tool&oq=Unable+to+communicate+with+helper+tool&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQAzIICCEQFhAdEB5QihVYihVg0htoAXAAeACAAUeIAUeSAQExmAEAoAECoAEBqgEHZ3dzLXdperABAA&sclient=psy-ab&ved=0ahUKEwjBgoz124zuAhXV3oUKHZUpCGcQ4dUDCAY&uact=5
j'ai simplement tapé "Unable to communicate with helper tool" dans Google. Pas plus, pas moins. Je ne pense pas qu'on atterrisse sur la page du support Spifire.
[ Dernière édition du message le 08/01/2021 à 17:11:49 ]
malc
710
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 08/01/2021 à 18:41:08
Oui, sais tu que tu peux taper à peu près n'importe quoi derrière "unable" et tu trouveras à manger à n'importe quoi ?
Bref ça ne répond pas à mon problème, tout comme le support de Spitfire .
Bref ça ne répond pas à mon problème, tout comme le support de Spitfire .
jensouniev
10446
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
33 Posté le 09/01/2021 à 04:53:11
Citation de TC :
...j'ai simplement tapé "Unable to communicate with helper tool" dans Google. Pas plus, pas moins...
En mettant "apple" juste avant "Unable to communicate with helper tool" dans la barre de recherche, ça fait chuter le taux de probabilité de tomber sur le cite de Spitfire en premier résultat.
malc
710
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 09/01/2021 à 17:56:50
C'est rigolo comme jeu . Dommage que ça aide pas à résoudre le problème de Spitfire.
Anonyme
35 Posté le 09/01/2021 à 18:52:15
Je n'ai toujours pas l'impression que ce soit un problème de Spitfire
TC Hotrod
7489
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
36 Posté le 10/01/2021 à 17:31:27
malc : tu as pris le temps de lire les différentes pages vers lesquelles le lien Google pointait, ou tu te contentes de troller ?
[ Dernière édition du message le 10/01/2021 à 17:32:10 ]
malc
710
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 10/01/2021 à 18:40:27
oui, sinon je n'aurais pas écrit ce qui est + haut. Rien qui correspond à mon problème et non je ne vais pas ré-installer mon système . C'est marrant parce que je considère également comme Troll les gens qui écrivent : "il suffit de chercher dans google", ce qui n'apporte absolument RIEN à la résolution du problème.
TC Hotrod
7489
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
38 Posté le 11/01/2021 à 19:05:19
Citation :
oui, sinon je n'aurais pas écrit ce qui est + haut. Rien qui correspond à mon problème et non je ne vais pas ré-installer mon système .
Apparemment, tu as aussi des problèmes de lecture. On essaie de te faire comprendre que ce n'est pas limité à Spitfire... Et à propos de "limité" je commence à rejoindre l'avis de Pafinix.
malc
710
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 11/01/2021 à 23:58:36
tu voudrais pas me lacher ?
TC Hotrod
7489
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
40 Posté le 12/01/2021 à 19:29:25
Allez, va chercher la baballe...
Tu ne comprends rien à rien, tu mélanges tout depuis le début mais continues néanmoins à traiter les autres avec condescendance quand on prend le temps de t'expliquer et qu'on essaie d'aider quelqu'un comme toi.
Tu donnes vachement envie qu'on te vienne en aide au final.
EDIT : et au lieu de te plaindre (ça, tu sais faire...) de mes remarques et de squatter ce topic dont le sujet ne concerne pas ton incapacité à ouvrir Google, ouvre plutôt un sujet dédié : tu peux être sûr que je ne viendrai pas te déranger.
Tu ne comprends rien à rien, tu mélanges tout depuis le début mais continues néanmoins à traiter les autres avec condescendance quand on prend le temps de t'expliquer et qu'on essaie d'aider quelqu'un comme toi.
Tu donnes vachement envie qu'on te vienne en aide au final.
EDIT : et au lieu de te plaindre (ça, tu sais faire...) de mes remarques et de squatter ce topic dont le sujet ne concerne pas ton incapacité à ouvrir Google, ouvre plutôt un sujet dédié : tu peux être sûr que je ne viendrai pas te déranger.
[ Dernière édition du message le 12/01/2021 à 19:32:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte