Steinberg key.
- 39 réponses
- 11 participants
- 3 632 vues
- 11 followers
dudulle
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/08/2006 à 15:31:07Steinberg key.
Salut,
Je voulais savoir, dans la mesure où VG2 requiert une steinberg key, si il fallait en rajouter une pour le faire fonctionner, sachant que je possède déjà cubase SL3 et sa propre steinberg key..
Merci pour vos précisions.
Je voulais savoir, dans la mesure où VG2 requiert une steinberg key, si il fallait en rajouter une pour le faire fonctionner, sachant que je possède déjà cubase SL3 et sa propre steinberg key..
Merci pour vos précisions.
Idem24
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
31 Posté le 09/09/2007 à 06:56:29
Les logiciels steinberg c'est une grosse arnaque, n'achetez pas leur logiciels, leur dongle c'est une merde infâme mon portable asus core duo ne les reconnait même pas, j'ai voulu transférer d'un dongle à l'autre, rien à faire pour les licences
VG 2 ( neuf ) bug error, lundi je les appelle, ou il font le nécessaire très vite, ou c'est procés...
Cdlt
VG 2 ( neuf ) bug error, lundi je les appelle, ou il font le nécessaire très vite, ou c'est procés...
Cdlt
Idem24
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
32 Posté le 09/09/2007 à 07:22:40
Si je vais a Steinberg France, croyez vous qu'ils vont m'installer mes 3 logiciels ?
Cdlt
Je suis musicien pas un agent de la cia avec des codes, des dongles, gnia gnia, synchrosoft, bla bla bla, etc....
Cdlt
Je suis musicien pas un agent de la cia avec des codes, des dongles, gnia gnia, synchrosoft, bla bla bla, etc....
bouyakaboy
1076
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 09/09/2007 à 07:32:07
Citation : Nan mais c'est vrai que c'est franchement bidon les dongles ça fait plus chier qu'autre chose !
Bin oui suffit de regarder sur emule...
Un dongle ou un serial ça change rien niveau piratage y'aura toujours des gens qui s'en occuperont.
N'empêche qu'en attendant cubase 4 n'est toujours pas cracké et c'est pareil pour les derniers soft de chez waves... on peut pas en dire autant de live et des softs de chez native qui sont archi craquées. Comme quoi les dongles ça fonctionne.
ma participation au concours de mix http://soundcloud.com/julien-branco/bouyakaboy-mix-puremix-avid-concours-de-mix
Idem24
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
34 Posté le 09/09/2007 à 08:38:21
Ouais, il est tellement incopiable, que même les gens honnêtes qui l'achête, ne peuvent pas s'en servir....
Moi Lundi direct, chez eux au kremlin bicêtre, je ramène le portable et il m'installe tout, faut pas exagérer, hein...
Moi Lundi direct, chez eux au kremlin bicêtre, je ramène le portable et il m'installe tout, faut pas exagérer, hein...
Anonyme
3070
35 Posté le 09/09/2007 à 14:47:24
Citation : Ouais, il est tellement incopiable, que même les gens honnêtes qui l'achête, ne peuvent pas s'en servir....
Idem24
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
36 Posté le 09/09/2007 à 15:22:45
tinhu
3464
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 09/09/2007 à 16:59:37
Tu sais , il n'y a pas que steinberg qui utilise des protections par clé syncrosoft ou ilock , donc il ne faut pas se defouler uniquement sur eux .... En principe cela fonctionne facilement et sans probleme si tout est à jour sur l'ordinateur ; mais bon c'est sur , ça c'est dans le meilleurs des mondes
Ce qui est sur ,que la protection par clé represente pour les editeurs de soft , la meilleurs ( ou moins mauvaise ... ) alternative contre le piratage... Donc il faut s'y faire . Bon courage .
Ce qui est sur ,que la protection par clé represente pour les editeurs de soft , la meilleurs ( ou moins mauvaise ... ) alternative contre le piratage... Donc il faut s'y faire . Bon courage .
"Switched on bach"
Idem24
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
38 Posté le 09/09/2007 à 17:27:37
Anonyme
3070
39 Posté le 09/09/2007 à 20:15:14
Citation : Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, mon cubase 4 est un original, et je ne peux pas m'en servir à cause de leur process à la con
Non c'est juste ta remarque qui me fais rire. C'est presque ça
xxx-xxx
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
40 Posté le 24/09/2007 à 00:19:47
C'est vrai qu'en principe çà fonctionne bien les dongles...
C'est surtout à cause du piratage si tu en es là, c'est plutôt eux à foutre des coups de pieds au c...
C'est surtout à cause du piratage si tu en es là, c'est plutôt eux à foutre des coups de pieds au c...
- < Liste des sujets
- Charte