Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/12/2006 à 00:36:37Jouablité note à note?
Bonjour=)
-Peut-on jouer les sons de guitares note a note comme un son de piano?(hormis les jouer en boucles)
Si je veux jouer une strat comme une note de piano, est-ce possible?
Bon, j'ai rapidement testé le canal 16 hier soir. il te permet effectivement de déclencher les slices pour créer ton riff, comme tu éditerais un pattern de batterie par exemple. Les slices sont positionnés à partir du C de ton octave de contrôle (que tu spécifie dans le menu set-up de VG2). Pour la hauteur des notes, il te faut une autre piste midi (canal différent bien entendu). Ca fait vraiment double-emploi avec l'éditeur de riff déjà intégré et je n'ai pas encore trouvé l'interet de la chose.
0
xxx-xxx
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 09/07/2007 à 21:18:11
M'en sert jamais de ce canal 16.
0
didebmo
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 06/03/2008 à 23:39:54
D'après ce que j'ai compris on joue les slice via le canal 16 et on transpose ces slice via le canal 1 ... ? à part via la molette pitch je ne vois pas bien comment il faut faire... j'ai pourtant lu le manuel