Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Virtual Guitarist 2
Photos
1/58
Steinberg Virtual Guitarist 2

Autre guitare virtuelle de la marque Steinberg appartenant à la série Virtual Guitarist

9/10

Sujet Question?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 502 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question?
Ce logiciel fonctionne en tant que plugin ou en tant que logiciel a part entière???
ben oui faut t'il absolument cubase par exemple?
pourquoi une steinberg key???
Elka
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui et la steinbergkey? et les dongles de protection de cubase avant l'arrivée des ikeys et autres? moi j'ai 3clés derriere... et impossible de faire es transferts d'une vers l'autre ( j'ai apelé les support techniques des divers produits...)

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

12
La clé syncrosoft et la steinberg key sont en fait le meme produit

"Switched on bach"

13
Savais pas :bravo:

quoi qu'il en soit, une norme interediteurs serait quand meme la bienvenue...

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

14
En l'occurence , il n'y en a que 2 ... c'est pas enorme mais juste assez pour etre penible c'est sur :|

"Switched on bach"

15
Ca c'est un peu comme les normes midi entre le GM et le GX, meme fonction mais impossible d'etre vraiement compatible...en 20 ans ils ne sont toujours pas arrivés à se mettre d'accord, à mon avis concernant les clés de protection, ca risque de pas etre gagné...

il existe effectivement que deux types de clés multi-editeurs, mais je le repete, les dongles monopolisent aussi un port usb chaqun... C'est sensé lutter contre le piratage, ok, mais d'une maniere ou d'une autre, les softs le sont quand meme, la solution antipiratage n'existe pas...

Je vais te dire un truc, j'ai acheté en ligne la microtonic de SonicCharge, quand tu la commande, ton nom est inscrit sur le soft et je trouve que c'est un rampart contre le partage des fichier car jamais de la vie j'aimerai que mon blaze soit notté sur toutes les versions pirates qui circulent car ca reviendrais à dire que je suis à l'origine de la diffusion... ca enrayerai surement plus le probleme que des clés à la con

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

16
Ouai c'est vrai :mdr:
Elka