Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Virtual Guitarist 2
Photos
1/58
Steinberg Virtual Guitarist 2

Autre guitare virtuelle de la marque Steinberg appartenant à la série Virtual Guitarist

9/10

Sujet Virtuel guitariste 2, c'est fini!?

  • 26 réponses
  • 20 participants
  • 8 403 vues
  • 22 followers
1 Virtuel guitariste 2, c'est fini!?
Je viens d'apprendre que virtual guitariste2 n'était plus commercialié car wizoo racheté par digidesign...pas de chance, je m'apretait à l'acheter pour une fois que j'arrive à me décider... :(((
quelqu'un a des infos?
vous connaissez à un autre plug ing équivalent atours de 200 euros?
merci!
Afficher le premier post
21
Comme indiqué plus haut , je sais jouer de la guitare mais loin des petits Suédois de VG2 .Moi je veux bien que l'on se fasse plaisir en jouant l'Anatole du "pénitencier" mais en arrangeant j'en ai rien à cirer .Mr Steinberg tu veux pas nous refaire un VG3 stp .Avec des sons améliorés .Il est triste qu'il faille savoir jouer du clavier pour ,faire de la guitare.
cela ne pourra jamais égaler le jeux d'un vrai guitariste . Vous ne pouvez demander à tous de jouer du violoncelle comme Rostropovich . Plutôt que de faire en permanence des updates plus ou moins utiles et complexes sur Cubase .......
22
Bonjour, moi j'ai VG1 et il refuse de fonctionner sur ma config (Windows 10, ordi 64 bits), alors que la version Electric fonctionne très bien.
Je cherche VG2.
23
Bonjour.
Il y a Strummed Acoustic de chez Native instruments qui ressemble à VG2. Par contre il n'y a pas la version électrique. Je ne sais pas par contre ce que ça donnerait avec des effets de distorsion derrière.
24
25
Bonjour,
Moi je commence à me familiariser avec AAS VG2 (Applied Acoustic Système, Montreal Canada).
Logiciel très généreux: une floppée de guitares acoustiques et électriques et pas mal de presets.
Deux réserves:
- pas de manuel ou tuto en français ( pour des Québecois, bravo!)
- pas évident de faire ses propres presets. Si quelqu'un connaît l'astuce, je suis preneur.
26
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait un moyen d'installer Virtual Guitarist 2 sur les deniers OS Mac ?
J'y arrive pas... Merci
27
Réponse : il faut utiliser Soundradix Lives 32