On fait comment pour le nettoyer ce truc? ils vendent rien pour le ranger et nettoyer le truc pour le ranger?
Je n'utilise peut être pas assez d'écouteur pour être compréhensif, mais ça me semble être de la folie consumériste.
Un système électronique siccatif permet de désodoriser [...] les écouteurs
Après le "Tu pue des pieds!" c'est le "Tu pue des oreilles!" XD Et puis... franchement je renifle pas forcément mes écouteurs moi... suis-je le seul? =P
Quand tu joues 90 minutes avec des ears 6 fois par semaine sur une tournée, ça peut éventuellement être utile. Mais bon, généralement, pour ce genre de situations on utilise des moulés, sans mousse, donc facile à sécher et à nettoyer.
Une visite chez un Audio-prothésiste, vous y trouverez de petites boites en plastique avec double fond. On y insère une pastille qui adsorbe l'humidité.
ça fonctionne très bien pour des appareils à 3000€ la paire,et ça coute même pas 8€...
[ Dernière édition du message le 24/08/2011 à 18:36:08 ]
MartinSanchez
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 24/08/2011 à 22:16:04
la transpiration est acide et à la longue peut attaquer des éléments (je suppose que c'est pour la transpiration car sinon je ne vois pas qui prend sa douche avec son casque....).
Faut voir si enlever l'humidité = annuler l'acidité....
gros gadget pour geek cependant (il n'y a qu'un geek pour mettre 75€ dans un truc pareil).
bon allez, je remets mon vieux sony de 20 ans d'age qui en a vu d'autres et qui me fera bien encore 10 ans ... au minimum et sous acide