Pas client pour du gratuit? Ils doivent s'en mordre les doigts... t'as idée de ce que ça représente, pour le moment, de maintenir une version linux supplémentaire? Pour combien de ventes? ça va peut être changer avec clap, mais pour le moment...
Ceci dit, tu peux audiogridder depuis une machine en windows sur ton réseau.
J'aurais tellement nourris mes synthés (notamment mon granulaire) avec cette banque, mais le format de fichier propriétaire compressé rend l'extraction impossible...
C'est frustrant car google a en mémoire de la FAQ de LABS une question sur l'emploi dawless avec une réponse affirmative... qui n'existe plus en se rendant sur le site...
Ouai je crois que je vais devoir installer un daw allégé et lire/enregistrer les instruments un par un... chiant comme un jour de covid...
(pour le GR-1 également)
J'ai retrouvé mon code pour ableton live lite fourni avec le KSP... 2.6GB... 4H30 de téléchargement...
[ Dernière édition du message le 06/08/2022 à 11:56:55 ]
Silicon Machine Extended
4567
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
10Posté le 06/08/2022 à 16:26:46
Citation :
Ouai je crois que je vais devoir installer un daw allégé et lire/enregistrer les instruments un par un... chiant comme un jour de covid...
(pour le GR-1 également)
On croit halluciner quand on lit des trucs pareils. Entre la fainéantise et le daw allégé (on sait jamais hein...)...