Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Skin Motion Soundwave Tattoos
Photos
1/1
Skin Motion Soundwave Tattoos

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Skin Motion

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Faites sonner vos tatouages

• 36 réponses
  • 18 participants
  • 3 022 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Faites sonner vos tatouages

On pourrait se croire le 1er avril, mais le projet de Skin Motion est bien réel et arrivera en juin 2017. Avis aux musiciens tatoués, ça va sonner !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 04/05/2017 à 18:47:40 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
@Mikro C'est un petit débat, une vulgaire question d'égo ! L'égo blessé et inconscient de ses propres mécanismes cherche à se fortifier par tous les moyens... et c'est ainsi que l'on devient tatoué, percé, dreadlock et que sais-je encore ! Avec moi tout est 1er et 36ème degré à la fois, pure sérieux et pure sarcasme en même temps !

Ils devraient appeller cette app "Sound injury" selon moi !

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

[ Dernière édition du message le 05/05/2017 à 13:52:42 ]

22
Citation de cortez77 :
Donner son avis de manière péremptoire sur la vie des autres, c'est signe de faiblesse psychologique, je l'ai lu dans doctissimo :-D

Ou de l'altruisme, au choix ! J'aide mon prochain à voir en lui même :-D

Cortez, je sais, la vérité pique parfois ;)

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

23
Citation de Vectorboy :
@Mikro C'est un petit débat, une vulgaire question d'égo ! L'égo blessé et inconscient de ses propres mécanismes cherche à se fortifier par tous les moyens... et c'est ainsi que l'on devient tatoué, percé, dreadlock et que sais-je encore ! Avec moi tout est 1er et 36ème degré à la fois, pure sérieux et pure sarcasme en même temps !

Très bien ! Excellente journée :)
24
Excellente journée également ;) content si j'ai rendu service, vous éclairer sur vous mêmes ou vos proches !

[ Dernière édition du message le 05/05/2017 à 14:24:27 ]

25
(il est où l'emoticon qui dit "ta gueule!"? je ne le trouve plus?!…)

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

26
Citation de johnpie :
(il est où l'emoticon qui dit "ta gueule!"? je ne le trouve plus?!…)

La frustration mène à la colère, si vous me contactez en privé cher Johnpie je puis vous apprendre à en connaitre plus sur vous-même, apprendre à vous maitriser ! Je sais que beaucoup d'éducateurs et parents n'ont aucune connaissance à ce sujet et handicapent leurs enfants en ne leurs apprenant pas à se maitriser, à faire en sorte que les choses glissent sur vous ! Je puis remédier à cette éducation qui vous fait visiblement défaut... seulement si vous prenez la peine d'ouvrir votre cœur... mais en privé car sinon c'est hors-sujet ! Avec moi vous pourrez pleurer toutes les larmes de votre corps, pas d'inquiétude !

[ Dernière édition du message le 05/05/2017 à 14:40:25 ]

27
merci Vectorboy mais je ne pense pas être hors sujet à propos d'un sujet qui n'en n'est pas un… et je maintiens être surpris de ne pas trouver ici (et ailleurs!) l'emoticon en question. c'est bien dommage, par moment, ou sur certains individus il peut être très (très!) utile.

28
Flag, ça promet des commentaires amusants !

[ Dernière édition du message le 05/05/2017 à 15:35:52 ]

29
Citation de johnpie :
merci Vectorboy mais je ne pense pas être hors sujet à propos d'un sujet qui n'en n'est pas un… et je maintiens être surpris de ne pas trouver ici (et ailleurs!) l'emoticon en question. c'est bien dommage, par moment, ou sur certains individus il peut être très (très!) utile.

Ça John c'est ton coté Manuel Valls 49.3 ou Finkelkrotte qui s'exprime ! Moi je suis plutôt du genre Chomsky...

[ Dernière édition du message le 05/05/2017 à 16:10:04 ]

30
[hs]si ça peut te faire plaisir d'y croire, je ne saurais t'en priver! tu connais le dicton pourtant, c'est ceux qui en parlent le plus qui pratiquent le moins… /HS]

[ Dernière édition du message le 05/05/2017 à 21:24:12 ]