Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Skin Motion Soundwave Tattoos
Photos
1/1
Skin Motion Soundwave Tattoos

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Skin Motion

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Faites sonner vos tatouages

• 36 réponses
  • 18 participants
  • 3 024 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Faites sonner vos tatouages

On pourrait se croire le 1er avril, mais le projet de Skin Motion est bien réel et arrivera en juin 2017. Avis aux musiciens tatoués, ça va sonner !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 04/05/2017 à 18:47:40 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
x
Hors sujet :
C'est pour ça que moi je ne parle pas des tatouages (perso je trouve ça superficiel mais chacun fait ce qu'il veut et il en faut pour tous les goûts) mais de cette appli idiote et inutile comme 99% des nouveaux trucs qu'on nous pond afin de confirmer que la geek attitude est top tendance dans notre société tristement décadente. Mais comme disait Coluche "tant qu'il y aura des cons pour les acheter on ne pourra rien dire. Il faut dire aussi que vous n'êtes pas très raisonnables." :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32
il ne faut pas souiller nos corps de ces immondices, le saigneur n'apprécie pas icon_facepalm.gif

Beat Thang 4 Life

33
Moi j'en suis resté aux tatouages malabar de toutes façons... :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

34
Génial pour faire comprendre par l'expérience ce que cela fait de trop compresser ses sources. Ici plus tu compresses plus longtemps t'as mal et plus ton tatouage ne ressemble à rien. Qui parlait de Chomsky déjà?

Je vais me faire tatouer la petite phrase de Vinteuil, et parce que je suis une double chochotte, jouée par une sinusoïdale et transposée dans les graves.

Je plains les fans de Burzum ...
35
Justement ça me semble pas réalisable pour des pistes comme dans le metal.
Alors est ce que l'appli génère un code barre au pif ou est-ce que c'est vraiment sensé matcher à la vrai forme d'onde ?

[ Dernière édition du message le 06/05/2017 à 11:54:10 ]

36

Citation de : Eddy Gohrgone

Justement ça me semble pas réalisable pour des pistes comme dans le metal.
Alors est ce que l'appli génère un code barre au pif ou est-ce que c'est vraiment sensé matcher à la vrai forme d'onde ?

sachant qu'il faut entrée le wav dans leur cloud avant de faire le tatouage sa semble juste être un qrcode

moi ce que je me demande c'est dans 10 ou même 5 ans quand la boite aura coulé et que l'app n'existeras plus, il te resteras quoi ? un tatouage que t'as pas vraiment choisi (la forme d'onde est généré par un prog) ? et réellement, qui vas dire "allez, scan mon bras, allez scan la ca joue back in black si tu le scan !"

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

37
ce qui m'intéresse dans ce projet, c'est la RA, ça me rappelle les books de SF :bave:

Beat Thang 4 Life