C'est pour ça que moi je ne parle pas des tatouages (perso je trouve ça superficiel mais chacun fait ce qu'il veut et il en faut pour tous les goûts) mais de cette appli idiote et inutile comme 99% des nouveaux trucs qu'on nous pond afin de confirmer que la geek attitude est top tendance dans notre société tristement décadente. Mais comme disait Coluche "tant qu'il y aura des cons pour les acheter on ne pourra rien dire. Il faut dire aussi que vous n'êtes pas très raisonnables."
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Tapeteaser
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
34Posté le 06/05/2017 à 08:46:20
Génial pour faire comprendre par l'expérience ce que cela fait de trop compresser ses sources. Ici plus tu compresses plus longtemps t'as mal et plus ton tatouage ne ressemble à rien. Qui parlait de Chomsky déjà?
Je vais me faire tatouer la petite phrase de Vinteuil, et parce que je suis une double chochotte, jouée par une sinusoïdale et transposée dans les graves.
Justement ça me semble pas réalisable pour des pistes comme dans le metal.
Alors est ce que l'appli génère un code barre au pif ou est-ce que c'est vraiment sensé matcher à la vrai forme d'onde ?
[ Dernière édition du message le 06/05/2017 à 11:54:10 ]
nc333
852
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
36Posté le 08/05/2017 à 13:21:41
Citation de : Eddy Gohrgone
Justement ça me semble pas réalisable pour des pistes comme dans le metal.
Alors est ce que l'appli génère un code barre au pif ou est-ce que c'est vraiment sensé matcher à la vrai forme d'onde ?
sachant qu'il faut entrée le wav dans leur cloud avant de faire le tatouage sa semble juste être un qrcode
moi ce que je me demande c'est dans 10 ou même 5 ans quand la boite aura coulé et que l'app n'existeras plus, il te resteras quoi ? un tatouage que t'as pas vraiment choisi (la forme d'onde est généré par un prog) ? et réellement, qui vas dire "allez, scan mon bras, allez scan la ca joue back in black si tu le scan !"