Je ne connais pas le T-resonator mais en regardant la fiche ce n'est pas de l'eurorakc et ne possède pas de cv, sûrement intéressant mais moins facilement intégrable dans un modulaire
[ Dernière édition du message le 19/01/2015 à 10:28:56 ]
droopydnl
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 19/01/2015 à 18:14:34
et Allez comme d'habitude chez dave smith on sort un truc et on le décline et on amorti a tout va , si au moins cela tenait la route mais la même pas !
Oui, Mille excuses, le Jomox T-Resonator n'est pas au format Eurorack mais c'était pour comparer des filtres (double analo pour Jomox avec effets numériques) dans une gamme de prix très similaire!
Chez Jomox ça sonne à faire décoiffer Papi Smtih! Alors que les démo du nouveau filtre DSI ou le filtre de l'Evolver (que j'ai eu) c'est pas trop ça....
C'est con, mais pour leur entrée sur le marché du modulaire, ils auraient du essayer décliner un de leur atouts qui plus pour moi :
- Leur séquenceur (prophet, evolver, Pro 2)
- Leur synthé en boite à pas cher (Tetra /Mopho)
- Ou un nouveau truc!
Mais les effets et les filtres, pardonnez moi si je me trompe, mais ce n'est pas ce qui a fait leur renommée!b
Je ne connais pas le T-resonator mais en regardant la fiche ce n'est pas de l'eurorakc et ne possède pas de cv, sûrement intéressant mais moins facilement intégrable dans un modulaire
Citation de xof :
Oui, Mille excuses, le Jomox T-Resonator n'est pas au format Eurorack mais c'était pour comparer des filtres (double analo pour Jomox avec effets numériques) dans une gamme de prix très similaire!
Oh yeah!!!! Le genre de choses qui me donne très envie de me lancer dans du modulaire!!! Mais comme j'aime trop pouvoir rappeler mes presets je crois que je vais rester sage et garder mes jouets...
N'hésitez pas les gars!!! Entre DSI et Jomox il n'y a pas photo! JOMOX for EVER!!!!