Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chouette, ça va faire baisser le prix de l'occasion sur le "simple" Maths, largement suffisant jusque là, et encore plus pour ceux comme moi qui débutent dans le modulaire.
0
104 hp
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
3Posté le 12/05/2025 à 22:56:02
Pas certain que ça fasse baisser le prix de l’occasion sur les maths qui ont quand même, à juste titre pour moi, une très bonne réputation.
Et on est sur un module bien différent j’ai l’impression même si l’idée reste de traiter une fonction.
J’ai peu idée de ce qui sort ailleurs mais avec le multimod, le jumbler et maintenant ce polimaths Make noise semble faire une nouvelle proposition pour le traitement des signaux voire une percée dans le futur du modulaire.
Avec ces trois là on va pouvoir construire des patchs très complexes pouvant évoluer facilement dans la manipulation, beaucoup moins dans la conception.
Je trouve cela très intéressant. Et fatalement trop cher!
Pour ma part je prédis dans les 530 euros pour celui ci, faite votre pronostic.