Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Make Noise Polimaths
Photos
1/1
Make Noise Polimaths

Autre module pour synthé modulaire de la marque Make Noise

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Make Noise Polimaths, un générateur de fonctions à huit canaux

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 134 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Make Noise Polimaths, un générateur de fonctions à huit canaux
353789.jpg
Superbooth 2025 : Make Noise dévoile Polimaths.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

2
Chouette, ça va faire baisser le prix de l'occasion sur le "simple" Maths, largement suffisant jusque là, et encore plus pour ceux comme moi qui débutent dans le modulaire.
3
Pas certain que ça fasse baisser le prix de l’occasion sur les maths qui ont quand même, à juste titre pour moi, une très bonne réputation.
Et on est sur un module bien différent j’ai l’impression même si l’idée reste de traiter une fonction.
J’ai peu idée de ce qui sort ailleurs mais avec le multimod, le jumbler et maintenant ce polimaths Make noise semble faire une nouvelle proposition pour le traitement des signaux voire une percée dans le futur du modulaire.
Avec ces trois là on va pouvoir construire des patchs très complexes pouvant évoluer facilement dans la manipulation, beaucoup moins dans la conception.
Je trouve cela très intéressant. Et fatalement trop cher!
Pour ma part je prédis dans les 530 euros pour celui ci, faite votre pronostic.