réactions à la news Un nouveau séquenceur chez Squarp Instruments
- 63 réponses
- 21 participants
- 7 521 vues
- 19 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/10/2017 à 12:26:07Un nouveau séquenceur chez Squarp Instruments
Squarp Instruments va ouvrir en décembre les réservations de son nouveau séquenceur de 8 pistes et interfaces pour Module Eurorack, l’Hermod.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
SweetModular
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
51 Posté le 17/06/2018 à 10:57:53
Bonjour, alors pour les retours...... je ne sais quoi te dire. Ca fait ce que ça doit faire, c'est assez génial, les effets sur des pistes midi sont uniques et y'a ce qu'il faut. Chez moi l'Hermod permet d'envoyer de l'ordi a Hermod, Octatrack a Hermod, Key Step dans Hermod etc etc etc et ça dans les 2 sens, tout çà peut ^tre aussi controlé par Hermod. C'est a dire, avec les 4 entrées, que je peux enregistrer du CV venant du modulaire dans l'ordi ou l'octatrack par exemple ou encore l'envoyer vers un des synthés externes et tout ça en même temps. J'utilise peu le séquenceur interne mais beaucoup les effets et tout le reste. Mais des fois je pars uniquement avec le case (12U 168hp) et je joue du Hermod a la volée et là le séquenceur est fatal. Entre les Random et autres aléatoires euclidien ou alors même tu enregistres très vite ce que tu boeuf a la volée pour l triturer après. Un petit Quantize, voir un Scale (si t'as joué de traviollle) saupoudré de légère Chance......Et paf, souple, rapide et ça déchire.
Non c'est super, y pourrait y avoir plus et je pense qu'il y aura plus (la whichlist sur le forum Sqaurp est pleine de nouvelles idées).
Tu l'as compris j'adore ce module (avec mon Marbles c'est fatal en impro et pour "créer" des idées)
Non c'est super, y pourrait y avoir plus et je pense qu'il y aura plus (la whichlist sur le forum Sqaurp est pleine de nouvelles idées).
Tu l'as compris j'adore ce module (avec mon Marbles c'est fatal en impro et pour "créer" des idées)
[ Dernière édition du message le 17/06/2018 à 11:16:39 ]
Artuan
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
52 Posté le 23/06/2018 à 11:54:12
Hello !
Une petite question aux utilisateurs par rapport a la sortie midi out : est-elle capable d’alimenter un boîtier type quadra thru et d’envoyer ainsi du midi à plusieurs synthé sur des canaux différents ?
Merci !
Une petite question aux utilisateurs par rapport a la sortie midi out : est-elle capable d’alimenter un boîtier type quadra thru et d’envoyer ainsi du midi à plusieurs synthé sur des canaux différents ?
Merci !
SweetModular
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
53 Posté le 24/06/2018 à 22:49:06
Alors excuse moi je n'étais pas chez moi et je voulais éviter de te répondre une bêtise.Donc je viens d'essayer et oui le Quadra Thru peut être alimenté par Hermod
JeffX
5802
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 25/06/2018 à 18:32:50
Artuan
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
55 Posté le 27/08/2018 à 08:13:10
Je viens de voir ta réponse, merci SweetModular c'est top ! Le seul truc qui me bloque c'est la taille de l'écran en fait..
SweetModular
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
56 Posté le 27/08/2018 à 08:48:12
Citation de Artuan :
Je viens de voir ta réponse, merci SweetModular c'est top ! Le seul truc qui me bloque c'est la taille de l'écran en fait..
Ca en effet, et c'est le cas de le dire, à toi de voir!
SweetModular
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
57 Posté le 24/09/2018 à 11:23:49
Update 1.10
zap32
577
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
59 Posté le 04/06/2019 à 08:35:22
Bonjour,
il me semble qu'une des personnes de squarp instrument passe de temps en temps par la, en fait j'ai envoyé un Hermod en Angleterre et la personne souhaite être remboursé car il y a un composant qui s'est cassé(un condensateur, le seul qui dépasse de la carte), donc j'aimerais savoir s'il est possible de le réparer sans endommager le module. J'avais pourtant bien emballé le module, d'ailleurs la personne qui l'a reçu me dit que le colis était intacte donc il se pourrait très bien que ce soit elle qui l'a cassé, mais rien de sure, bref je vais devoir rembourser cette personne, donc j'aimerais trouver une solution pour qu'il soit récupérable. J'ai envoyé un mail a squarp instrument mais je n'ai pas de réponse.
il me semble qu'une des personnes de squarp instrument passe de temps en temps par la, en fait j'ai envoyé un Hermod en Angleterre et la personne souhaite être remboursé car il y a un composant qui s'est cassé(un condensateur, le seul qui dépasse de la carte), donc j'aimerais savoir s'il est possible de le réparer sans endommager le module. J'avais pourtant bien emballé le module, d'ailleurs la personne qui l'a reçu me dit que le colis était intacte donc il se pourrait très bien que ce soit elle qui l'a cassé, mais rien de sure, bref je vais devoir rembourser cette personne, donc j'aimerais trouver une solution pour qu'il soit récupérable. J'ai envoyé un mail a squarp instrument mais je n'ai pas de réponse.
[ Dernière édition du message le 04/06/2019 à 08:51:10 ]
JeffX
5802
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 04/06/2019 à 10:44:05
vraiment désolé pour ta situation..
(rare.. certes... mais quand ça arrive c'est toujours galère...)
le meilleur moyen c'est de contacter Squarp directement, oui
en général ils sont plutôt réactifs...peut-être que tu tombes au milieu de quelques congés..?
en tout cas ils te répondront, j'en suis sûr
(rare.. certes... mais quand ça arrive c'est toujours galère...)
le meilleur moyen c'est de contacter Squarp directement, oui
en général ils sont plutôt réactifs...peut-être que tu tombes au milieu de quelques congés..?
en tout cas ils te répondront, j'en suis sûr
Citation de zap32 :
Bonjour,
- < Liste des sujets
- Charte