Sujet de la discussionPosté le 25/05/2011 à 15:43:01arturia spark compatibilité avec cubase le4 ?
salut
avant de me laché dans l'achat du spark j'ai besoin de conseille avertis ;
j'ai cubase le4 , je tourne avec lui 4 voir 5 petit vst et arturia factory , j'enregistre aussi des piste audio avec d'autre synthés hardware , mélange le tout compile ma musique
je suis sur windows xp familiale j'ai core 2 duo , je crains que mon ordi "bug" ou que le cpu bloque en utilisant le spark avec en meme temps le factory ! car parfois sa coince un peu au niveau stabilité, pourtant j'ai 3 go memoire vive
euh je pose pas ce tread dans un etat d'inconscient au point de ne pas savoir que l'asio est de rigueur , je déclare au debut de surcrois travaillé sur factory .............bref
pour info ma carte son est une ESI ESP1010 E , donc non j'ai pas encore de maladie moche, je suis pas intéréssé pour enfonçé le sparck non,non je le jure j'aime arturia
j'ai tout essayé , standalone , cpu allégé , tout quoi , ! sa craque et compagnie ! je doute que le core 2 duo avec 3 go soit suffisant en calcul , un core I5 doit certainement etre de rigueur.....qui a essayé avec une config idem à la mienne ?
Salut conssolle,
je t'avais répondu sur ce topic.
Pour info, pas besoin d'un Core i5 pour faire tourner Spark. Ca doit fonctionner avec un Core 2 Duo, enfin du moins avec un taille de buffer et fréquence d'échantillonnage raisonnables. Tu es sur Windows XP? Quelle est la fréquence de ton CPU?
la fréquence est de 3.17Ghz 2.99 Go de ram c'est un core 2 duo E8500 , sinon que conseil tu en taille de buffer et fréquence d'échantillonnage raisonnables ?
Avec la fréquence de ton processeur, il ne devrait pas y avoir de problème.
Essaie en 44100 en partant avec un buffer de 1024.
Si tu as déjà des soucis c'est pas normal.