Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/09/2011 à 11:40:34MIDI StepSéquenceur ?
Hello !
je souhaiterai utiliser cette machine uniquement comme Midi Step Séquenceur et surface de contrôle en excluant la partie Audio et la partie soft. j'ai vu dans la doc que l'on peut l'utiliser comme surface de contrôle Midi mais concernant le séquenceur ? assignation possible des kits/instruments a une source midi externe changement ,de patterns/song via program change ?
Salut,
c'est possible en VST depuis la version 1.4 (c'est en RTAS sous Pro Tools que ce n'est pas encore le cas).
Voici un petit screencast qui montre comment faire.
Kevin
0
harkew
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
22Posté le 29/06/2012 à 21:39:37
Salut Kevin,
Tu peux nous faire un screen cast pour Live aussi ???
De plus je me demandais s'il est possible sur un instrument "muté" de faire un effet roller tout en le conservant muté (juste pour faire des roulements de drum...). Je ne sais pas si je suis clair mais je n'ai pas trouvé le moyen de le faire...
@+,
0
ke2041
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 02/07/2012 à 09:27:24
Voila pour le tuto Live.
Je comprend pas trop ta question au sujet des instru muté.
0
harkew
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
24Posté le 03/07/2012 à 20:49:49
Merci pour le screencast, c'est parfait !!!
Concernant ma question, j'ai l'habitude de muter les pistes et je les lance au fur et à mesure de l'avancement de la chanson. Si je veux faire un roller sur la bass drum par exemple, cela enlève la fonction mute alors que je ne le veux pas forcemment... Comment puis-je fire dans ce cas ????
Merci pour la réponse
@+
0
ke2041
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 04/07/2012 à 09:03:48
C'est possible de faire ca.
Il suffit de quitter le mode mute sans désactiver les mutes.
Tu peux faire ca en appuyant sur Select.