Sujet de la discussionPosté le 09/09/2011 à 11:40:34MIDI StepSéquenceur ?
Hello !
je souhaiterai utiliser cette machine uniquement comme Midi Step Séquenceur et surface de contrôle en excluant la partie Audio et la partie soft. j'ai vu dans la doc que l'on peut l'utiliser comme surface de contrôle Midi mais concernant le séquenceur ? assignation possible des kits/instruments a une source midi externe changement ,de patterns/song via program change ?
Salut,
c'est possible en VST depuis la version 1.4 (c'est en RTAS sous Pro Tools que ce n'est pas encore le cas).
Voici un petit screencast qui montre comment faire.
Tu peux nous faire un screen cast pour Live aussi ???
De plus je me demandais s'il est possible sur un instrument "muté" de faire un effet roller tout en le conservant muté (juste pour faire des roulements de drum...). Je ne sais pas si je suis clair mais je n'ai pas trouvé le moyen de le faire...
Concernant ma question, j'ai l'habitude de muter les pistes et je les lance au fur et à mesure de l'avancement de la chanson. Si je veux faire un roller sur la bass drum par exemple, cela enlève la fonction mute alors que je ne le veux pas forcemment... Comment puis-je fire dans ce cas ????
Merci pour la réponse
@+