Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/07/2012 à 11:44:20probleme midi in/out
salut!
je viens d'acquerir une spark- ça a l'air terrible MAIS j'ai l'impression que le midi in et le midi out de la machine ne sont pas operationnels ???
je n'arrive pô a la synchroniser avec mes autres machines en passant par une motu midi express xt-
ni en maitre ni en slave
j'ai la version 1.1.2 instalée
qq1 peut il m'aider- me rassurer- me conseiller- bref HELP me !
SAlut scouzi,
désolé je t'avias pas bien expliqué. En effet i y a 2 numéros de version, un pour le contrôleur et un pour le soft.
La 1.1.2 est bien la dernière version du controleur.
Kevin
0
Anonyme
314
12Posté le 23/07/2012 à 12:57:28
merci qd meme kevin- disons que je suis soulagé
maintenant me reste quand meme mon origin desktop a mettre a jour! je viens de l'acheter a qq1 qui ne l'a jamais mis a jour.......j'aprehende
au fait- il y a t il un réel plus a avoir origin keyboard / au desktop ???
le clavier vaut il rellement le coup ?
0
oh-no
1319
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 23/07/2012 à 15:04:17
lolol.........
0
ke2041
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 24/07/2012 à 10:01:09
@scouzi: j'en ai discuté avec Philippe (le grand gourou Origin chez Arturia) et il conseille de passer d'abord par le 1.3.50 et d'ensuite installer la 1.4.0.
Concernant les difference Desktop/Keyboard, la seule grande difference est le ribbon control. Le clavier lui meme est aussi de bonne qualité. Personnellement je prefere le Desktop car plus compact.