Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
This Expansion pack requires SPARK Creative Drum Machine version 1.5 or greater and is not compatible with "Spark Vintage", "Spark Dubstep" or any other version of Spark dedicated to a specific musical genre.
ca peut s'utiliser seul (l'expansion pack sans la spark) ou il faut dans ce cas prendre la version à 99€ ?
Je veux dire, si je suis en déplacement avec le portable (donc sans la Spark), l'expansion pack est-il utilisable comme le ferait la version standalone ?
0
Jean Bonbeurre
612
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 21/03/2013 à 20:50:39
si tu as le logiciel spark 1.5 oui
0
Oh U m4d ?
Wasserstoff
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 21/03/2013 à 20:52:37
merci, dans ce cas je vais plutôt acheter la Spark + expansion que la version standalone
0
cess01
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 22/03/2013 à 15:08:45
oui et tu peux aussi regarder du coté du pack dubstep et hip hop déjà présent sur le site d'arturia tout deux fonctionne aussi avec le spark !
peace.
0
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley