Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Spark
Photos
1/241
Arturia Spark

Autre surface de contrôle de la marque Arturia appartenant à la série Spark

réactions à la news Arturia met à jour Spark à la version 1.6.1

• 20 réponses
  • 9 participants
  • 3 796 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Arturia met à jour Spark à la version 1.6.1
Arturia annonce la mise à jour de ses boîtes à rythmes hardware et software Spark et SparkLE Creative Drum Machine à la version 1.6.1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
elle est valable aussi sur la version avec le controler harware?
2toki
3
il n'y a qu'une seule version ^^
Thom'
4
Merci trop bien je test sa ! ;)

https://soundcloud.com/cession-dub

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

5
Salut à tous,
l'update est valable pour tous les utilisateurs de Spark et SparkLE.

[ Dernière édition du message le 27/03/2013 à 08:57:32 ]

6
MMMmmm Yabon !!! J'vais aussi tester de suite :)

- Free Mind for Free People -

7
Personne n'a de problème a l'installation ? Perso, sur deux bécanes différentes l'installe de la bibliothèque bug a partir d'un moment ...
Ensuite, en essayant l'installation sans bibliothèque et en reprenant celle de la V 1.5, premier test forcément ^^ le midi clock out en master et puis, et puis ... ... ben ya du mieux c'est sur, le slave part a peu près synchro, le start et stop fonctionnent enfin, mais pas moyen de recaler la sauce, le clock offset ne semble pas agir du tout chez moi ...

A vous les studios :)

- Free Mind for Free People -

8
yop ta quoi comme ordi ? chez moi sa marche très bien ! au passage super mise a jour ! Merci manque plu que les 8 mesures ! l'interface dubstep de la machine donne beaucoup de fraicheur j'adore !!!
Par contre j'ai vu en haut a droite de l'interface un bouton nommé "soft clip" que je n'avait jamais remarqué (ou vient t'il d'apparaitre ?) si quelqu'un connait sa fonction je veux bien l'apprendre :)
Merci

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

9
@garguize: peux-tu me donner des details sur ton setup (OS, library installée dans le repertoire par défaut ou autre part...)?
Pour le pb de synchro, je vais regarder ça lundi, on a peut être oublié qqch.

@cess01: le soft clip est pas nouveau, c'est un bouton qui permet de limiter le niveau de sortie pour pas saturer. Plus d'info ici (désolé c'est en anglais :()

[ Dernière édition du message le 30/03/2013 à 12:18:32 ]

10
eh trop bien c pour sa je saturait grave des fois !!!! lol Merci !