Personne n'a de problème a l'installation ? Perso, sur deux bécanes différentes l'installe de la bibliothèque bug a partir d'un moment ...
Ensuite, en essayant l'installation sans bibliothèque et en reprenant celle de la V 1.5, premier test forcément ^^ le midi clock out en master et puis, et puis ... ... ben ya du mieux c'est sur, le slave part a peu près synchro, le start et stop fonctionnent enfin, mais pas moyen de recaler la sauce, le clock offset ne semble pas agir du tout chez moi ...
yop ta quoi comme ordi ? chez moi sa marche très bien ! au passage super mise a jour ! Merci manque plu que les 8 mesures ! l'interface dubstep de la machine donne beaucoup de fraicheur j'adore !!!
Par contre j'ai vu en haut a droite de l'interface un bouton nommé "soft clip" que je n'avait jamais remarqué (ou vient t'il d'apparaitre ?) si quelqu'un connait sa fonction je veux bien l'apprendre
Merci
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
ke2041
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 30/03/2013 à 12:18:09
@garguize: peux-tu me donner des details sur ton setup (OS, library installée dans le repertoire par défaut ou autre part...)?
Pour le pb de synchro, je vais regarder ça lundi, on a peut être oublié qqch.
@cess01: le soft clip est pas nouveau, c'est un bouton qui permet de limiter le niveau de sortie pour pas saturer. Plus d'info ici (désolé c'est en anglais )