Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Spark
Photos
1/232
Arturia Spark

Autre surface de contrôle de la marque Arturia appartenant à la série Spark

Sujet Arturia annonce la Spark 2

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 8 764 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Arturia annonce la Spark 2

Si on en croit cette info, l'upgrade sera gratuit pour les détenteurs de la spark/sparkLE.

https://www.kvraudio.com/news/arturia-announces-spark-2-software-24733 (la nouvelle interface semble très prometteuse, bon boulot d'Arturia semble-t-il !).

Il y a aussi un nouveau step sequencer/controller.

 

 

[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 17:45:57 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Ba y a des kit de mr. distorsion qui son bien à son style et j'en remercie l'équipe !!! c'est une bête de machine et je ne l'est pas choisi pour rien:8)
vivement votre mis à jour les gars, good job!
22
Denis ou Kevin,
Est-ce que dans la version 2 du soft il y aura un skin qui ressemblera à la première Spark ? Dans la vidéo on dirait que l'écran est plus adapté à la SparkLe. Ce serait dommage pour les premiers utilisateurs (dont je fais partie) si ce qu'ils ont à l'écran ne ressemble pas à ce qu'ils ont sous la main.

[ Dernière édition du message le 27/03/2014 à 18:57:23 ]

23
L'interface Spark originale sera toujours disponible.
24
Parfait merci :) Hâte de tester.
25
Bon ben alors ça sort quand ??? on est méga impatient là !!
26

il me semble avoir lu fin de ce mois sur facebook

27

cela semble effectivement imminent ...

il y a un paquet d'exemples sur leur ftp : ftp://ftp.arturia.com/pub/audio/Spark2/ bave

28
Cooool
29
Perso, je trouve très alléchant Spark 2 + Hardware. Questions d'un indécis :

- En Hardware, justement, il n'y aura plus jamais de Spark, et on doit se rabattre sur la SparkLE, c'est bien ça ?
- Est-ce que dans ce cas, l'intégration soft + matériel permet d'accéder (facilement et efficacement) ) à toutes les fonctionnalités ? (j'aimais bien tous les curseurs rotatifs de la Spark)
- Est-ce que Roller fonctionne ? :-D
- Que faut-il acheter en fait pour avoir la SparkLE + Spark2 ? En achetant la machine, a-t-on automatiquement Spark 2 ?
( - pour confirmation : on peut bien importer ses propres samples ? )
- edit : comment l'engin est-il livré ? (sachant que j'habite en Europe de l'Est)

En tout cas, je cherche ces temps-ci une boîte à rythmes pour compenser certaines limitations/lourdeurs de Live, et Spark semble correspondre tout à fait à ce que je cherche sur la dizaines de démos que j'ai essayées (toutes sont bien, comprenons-nous, mais Spark a l'air d'avoir été conçue pour moi !)

Merci aux aventuriers qui jouteront contre certaines de mes questions ! :bravo:

EDIT : plus je regarde la démo, et plus je suis conquis -> j'espère que le VRAI joujou est la tuerie que semble promettre la présentation sur le site... :aime:

[ Dernière édition du message le 27/04/2014 à 22:57:37 ]

30
- oui on peut importer des samples mais on ne peut pas sampler directement dans le soft spark
- le roller fonctionne, pourquoi ça marcherait pas ?
- tu peux acheter le soft tout seul en téléchargement, ou acheter une boite Spark normale ou une boite SparkLE avec les controleurs respectifs. Ils sont fournis avec un CD d'installation et une clé d'activation. Après tu peux mettre à jour vers la version 2 en passant par le site arturia grace à la clé.