Question de débutant
- 21 réponses
- 5 participants
- 4 136 vues
- 5 followers

KromeMusic

Je recherche une boîte à rythmes de meilleure qualité que la xr20. J'ai trouvé que le spark a l'air super mais il y a une question que je me pose : Je sais que c'est un appareil hybride mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de prise audio ... Alors comment faire pour avoir le son du spark sur mes enceintes ? Et comment je fais si je veux l'enregistrer sur un séquenceur (sachant que j'ai studio one artiste) ?
Désolé pour la question à 2 balles
 mais je n'ai aucune notion pour les instruments software
 mais je n'ai aucune notion pour les instruments softwareMerci d'avance

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

jielbi

KromeMusic

Mais est ce que je peux utiliser le spark comme plug in ou ajouter une piste spark sur studio one artist ?

jielbi

KromeMusic

je vais sûrement me l'acheter
 elle a l'air d'être une boîte à rythme de qualité
 elle a l'air d'être une boîte à rythme de qualité 

jielbi

KromeMusic

jielbi

KromeMusic

KromeMusic

jielbi

KromeMusic

KromeMusic

jielbi

concernant le changement de patterns.....c'est enfantin et a la volée ...tu appuies sur un bouton de la rangée pattern et ca change ....magique non

KromeMusic

.
. Je vais enconre réfléchir mais si je reprends une BAR je prendrais sans hésiter le sparkLE
Merci pour tes réponses jielbi

KromeMusic

car une autre question m'est venu à l'idée : au lieu d'acheter une carte son interne pour mon ordi, je voulais savoir si il était possible d'utiliser ma Presonus 1818 VSL comme carte son par défaut pour pouvoir avoir le son du sparkLE sur mes enceintes sans avoir a passer par studio one ?
 car une autre question m'est venu à l'idée : au lieu d'acheter une carte son interne pour mon ordi, je voulais savoir si il était possible d'utiliser ma Presonus 1818 VSL comme carte son par défaut pour pouvoir avoir le son du sparkLE sur mes enceintes sans avoir a passer par studio one ? 

KromeMusic

batman37

si il était possible d'utiliser ma Presonus 1818 VSL comme carte son par défaut pour pouvoir avoir le son du sparkLE sur mes enceintes sans avoir a passer par studio one ?
Je ne connais pas ta carte son mais il n'y a aucune raison que ce ne soit pas possible. Avec le Spark VDM je choisis la carte son interne (SoundBlaster X-Fi) ou l'interface externe (Roland Quad Capture sur USB). C'est dans le menu 'setup'. Comme le logiciel fonctionne également en standalone, tu peux te passer de Studio One.
nothing is certain but death and taxes

KromeMusic

patate03

merci de votre réponse au plus vite

jielbi

...il faut que tu appuie sur copy...
  ...il faut que tu appuie sur copy...

ke2041

@patate03: Je viens de vérifier, cela fonctionne correctement. Est-ce que tu peux m'en dire un peu plus. Quelle est ta config (Mac/Windows, standalone/vst ...)
Kevin
- < Liste des sujets
- Charte