Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelqu'un a t il pu voir la Protools Dock utilisée avec une autre DAW telle que Logic ou Cubase?
Merci de votre retour d'impressions.
1
Jeezo
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
52Posté le 09/02/2017 à 14:44:50
Si tu as un ipad , telecharge l application et test , moi j ai testé avec sonar par exemple ...comme indiqué sur le site d Avid , la partie channel est dispo que pour protools ( et c est vraiment dommage ) , le reste fonctionne nikel ici sous sonar ... a part les vumetre qui ne fonctionne pas .... je suis en train de me renseigner sur le faite de pouvoir utiliser le dock en mode "ACT " sous sonar ... si Avid nous lis , faites en sorte de supporter les daw que vous supportiez avec lartist series et vous ferez un carton !!
0
http://www.myspace.com/zoakajeezo
http://www.sonarfrance.com/index.php
Pbony
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
53Posté le 18/02/2017 à 09:02:25
Merci pour l'info Jeezo, c'est une sacré limite si on perd la partie Channel...
0
donpoulos
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
54Posté le 27/09/2020 à 12:16:18
Encore un produit a l'obsoleecence prograamemé
0
Analog or die
TC Hotrod
8050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
55Posté le 27/09/2020 à 13:30:02
Bah, il a déjà cinq ans et je tourne toujours avec une Command 8.
L'obsolescence est programmée à quelle échéance selon toi ?