Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 25/04/2009 à 13:51:53Global Setup inacessible
Salut a tous.Je viens de recevoir mon bcr et j ai eu exactement le meme probleme que toi....impossible de trouver ce p........ de mode global setup..Et ton astuce ma aidé a trouver la solution .....et sans bourriner.Et ca marche en me mettant sur n importa quel preset.Donc il faut appuyer sur STORE et relacher le bouton,celui ci se met a clignotter.Ensuite il faut appuyer sur EDIT et reappuyer sur STORE.Et la miracle! allé bon son a tous!
En fait, mon souci etait vraiment de pouvoir retrouver le preset 1 all controlers qui avait disparu de ma bcr en laissant la plage du preset compltement eteinte. Comme si tout les assignations avaient disparu.
Dc je me suis dit qu'il fallait que je trouve un editeur midi pour réassigner manuellement le preset 1. Et j'avoue avoir fait une grosse erreur en me dirigeant vers le BCedit.
0
flanger13
790
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
27Posté le 22/01/2010 à 22:50:37
Citation de guyomette :
je serais peut etre en train de sauter a pied joint sur ma bcr.
bien qu'il n'y soit pour rien, tu peux y aller, c'est du solide , mais à ta place je sauterais à pied joint sur le PC plutôt.
Bon courage !
0
Anonyme
452
28Posté le 22/01/2010 à 22:55:44
Autrement peut etre ai je fait une erreur de manip dans le menu global en changeant le device number..
Peux tu me dire si cela aurait une incidence sur la reception de message midi vers mon ordi ?
Sais tu quel est l'ID d'origine ? Je ne trouve pas sur le net.
0
Anonyme
452
29Posté le 22/01/2010 à 23:37:08
Pas de souci
Un redémarrage de mon PC a tout arrangé
OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUFFFFFFFFFF!
Je me sentais bien seul tout a l'heure
Dc la BC manager recoit bien du midi (j'ai mi l'ID sur 2 entre temps, je sais si ca y est pour grand chose).
Je vais reinstaller mon pc prochainement, ya tro de merde de dessus.
0
Anonyme
452
30Posté le 23/01/2010 à 00:07:21
C COOL, j'ai de nouveau le preset 1 "all controllers" !!!
0
Anonyme
686
31Posté le 28/01/2010 à 09:25:05
et l'assignation de la touche "edit" ? y'a moyen de la virer ? de la remettre à zéro ? que l'on puisse enfin configurer cette fichue bcr... ou ça remet juste ton preset ? Je vais me pencher sur ce bcmanager pour voir si on arrive à réparer ce bug.