Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer B-Control Rotary BCR2000
(39)
Déposer un avis
Où acheter B-Control Rotary BCR2000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Global Setup inacessible

• 31 réponses
  • 9 participants
  • 2 652 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Global Setup inacessible
Salut a tous.Je viens de recevoir mon bcr et j ai eu exactement le meme probleme que toi....impossible de trouver ce p........ de mode global setup..Et ton astuce ma aidé a trouver la solution .....et sans bourriner.Et ca marche en me mettant sur n importa quel preset.Donc il faut appuyer sur STORE et relacher le bouton,celui ci se met a clignotter.Ensuite il faut appuyer sur EDIT et reappuyer sur STORE.Et la miracle! allé bon son a tous!
Afficher le sujet de la discussion
26
En fait, mon souci etait vraiment de pouvoir retrouver le preset 1 all controlers qui avait disparu de ma bcr en laissant la plage du preset compltement eteinte. Comme si tout les assignations avaient disparu.

Dc je me suis dit qu'il fallait que je trouve un editeur midi pour réassigner manuellement le preset 1. Et j'avoue avoir fait une grosse erreur en me dirigeant vers le BCedit.
27

Citation de guyomette :
je serais peut etre en train de sauter a pied joint sur ma bcr.
bien qu'il n'y soit pour rien, tu peux y aller, c'est du solide , mais à ta place je sauterais à pied joint sur le PC plutôt. 

Bon courage ! 

28
Autrement peut etre ai je fait une erreur de manip dans le menu global en changeant le device number..

Peux tu me dire si cela aurait une incidence sur la reception de message midi vers mon ordi ?

Sais tu quel est l'ID d'origine ? Je ne trouve pas sur le net.
29
Pas de souci mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Un redémarrage de mon PC a tout arrangé bravo

OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUFFFFFFFFFF!

Je me sentais bien seul tout a l'heure

Dc la BC manager recoit bien du midi (j'ai mi l'ID sur 2 entre temps, je sais si ca y est pour grand chose).

Je vais reinstaller mon pc prochainement, ya tro de merde de dessus.
30
C COOL, j'ai de nouveau le preset 1 "all controllers" !!! bravo
31
et l'assignation de la touche "edit" ? y'a moyen de la virer ? de la remettre à zéro ? que l'on puisse enfin configurer cette fichue bcr... ou ça remet juste ton preset ?
Je vais me pencher sur ce bcmanager pour voir si on arrive à réparer ce bug.

Merci à tous bravo
32
nan malheureuseement bug toujours present eek