Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/777
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Global Setup inacessible

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 2 479 vues
  • 6 followers
1 Global Setup inacessible
Salut a tous.Je viens de recevoir mon bcr et j ai eu exactement le meme probleme que toi....impossible de trouver ce p........ de mode global setup..Et ton astuce ma aidé a trouver la solution .....et sans bourriner.Et ca marche en me mettant sur n importa quel preset.Donc il faut appuyer sur STORE et relacher le bouton,celui ci se met a clignotter.Ensuite il faut appuyer sur EDIT et reappuyer sur STORE.Et la miracle! allé bon son a tous!
Afficher le premier post
11
Eh beh, je me souvenais même plus de ce post mais content s'il a pu t'aider !
En attendant ma BCR continue les comportements exotiques, la plus belle la semaine dernière :
En pleine fièvre de composition intense, un petit stop sur la BCR sans regarder, et rien ne s'arrête...Petit coup d'oeil et la stupeur et tremblements, elle est etéinte !!! En 2 secondes pendant qu'elle jouait, keskecekecebordelnomdunptibonhomme !
Un ou deux jours pour me remettre du choc, reprise de manuel, tiens ya un fusible, on va regarder s'il est pas grillé par hasard...Mais il est où en fait le fusible ? (behringer...pas cher mais bon...). Démontage total pour y accéder, le fusible marche très bien, et en fait tout marche très bien même. A tel point que ya plus de problème finalement, remontage et musique !!! Mais l'a l'air sensible le bidule quand même...
Bref, les voies de la BCR doivent elles aussi être impénétrables...
12
Oh putain Gobbi, tu as bo avoir ecrit ton message ya 4 ans, tu peux pas savoir comment tu me sauves la vie !! Je viens tout juste de poster un truc sur le forum concernant mon probleme. Un survolage un peu évasif, la larme a l'oeil, des anciens posts, m'ont fait penser que j'étais le seul a avoir ce bug a la con et que ma BCR achetée 50 euros a un pote ya au moins 5 ans avait parkinson et devait couler une retraite paisible ds un placard. Et finalement NON ! CA gere un max.
J'ai "qu'a cette epoque, tu avis un bistream 3. Moi je cherche en ce moment une surface pour completer ma BCR, j'aimerais avoir plus de boutons pressions pour plus d"effets et pkoi pas pour 8 boutons pour les solos (je boose sur 8 pistes sur ableton).  Je cherche aussi des faders !! Alors oui ya l apc 40 mais le souci a part le prix c est le nombre de potards en surface (je me demande si l accès a tous ses effets est facile). L'automap reste pas contre une tuerie je pense.
Je vais jetter un oeil sur les autres surfaces.
mERCI ENCORE
13
CA Y EST JE SUIS SUR LE MENU GLOBAL SETUP ! ENCORE MERCI !
14
Cool !! Content que ça serve encore
15
up

je viens de m'apercevoir que j'ai aussi ce problème, j'ai réussi à revenir en mode normal c'est-à-dire les touches de fonction qui fonctionnent comme telles mais je ne sais pas si c'est moi qui ait merdé ou la bcr qui buggue mais c'est revenu, les touches de fonction sont assignées à d'autres touches... cela vient pêut-être lors de l'édition des touches ou avec le mode learn.
Quoiqu'il en soit, ça ne m'arrange pas du tout, impossible d'éditer les potards, quasi-impossible d'aller de le global setup...
Et j'arrive pas à trouver comment faire un reset complet.

Alors si qualqu'un a une piste... merci !
16
ben ecoute il faut que tu te dirige vers un preset initial. Genre a partir du 15 ca devrait etre bon. Et la ben tu joue avec le bouton store et edit (t 'appuie en meme temps ou des fois chacun leur tour) et ca devrait marcher au bout d un moment. C casse couille mais c la seul facon de faire pour arriver au global setup.

Sinon j avais penser a une mise a jour du firmware mais aller savoir. Je vais tester, il est temps
17
Merci. J'ai vu pour entrer dans le global setup mais ce qui me gêne le plus, c'est de ne pas pouvoir utiliser le bouton edit...
18
Tu veux dire que tu ne peux assigner des CC spécifiques aux potards que tu veux ?? Putain ca veut dire que moi non plus et que ca va etre la merde vu que je voulais prochainement controler le thor et le malstrom de reason via une piste midi d ableton. facepalm
19
J'en ai déjà parlé sur un autre thread mais pour éditer à l'aise vos potard avec un logiciel il y'a ça:
https://home.kpn.nl/~f2hmjvandenberg281/bcman.html
pas très ergonomique mais très efficace, et génial pour changer la résolutions des potard ce qui évite de faire 2 tours pour aller de 0 à 127...