Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/782
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet BCR-2000 + Ableton Live !

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 5 795 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion BCR-2000 + Ableton Live !
Salut a tous!

voila j'ai enfin mon bcr depuis le temps que jattendais qu'il sorte!!! :bravo:
je viens de commencer a experimenter tout ca, le controle des parametres d'ableton marche nikel du bcr au logiciel.
mais lorsque je change bouge les potards du logiciel, les diodes du bcr ne se mettent pas a jour...
apparement ableton ne dois pas envoyer les données midi directement dans le bcr
est ce que vous savez comment regler tout ca pour que ca marche???
Nausicaä (Trip-Hop) : http://www.nausicaa-music.net
Afficher le sujet de la discussion
21
Encore une fois...bcfredit est un soft très pratique (ou voir dans martialdownload, Dr synthi soft. Oui, il faut s'enregistrer sur le site, simple mesure de protection contre les leechers et autres publicitaires sesxuels.
Une fois installé, facilement on peut programmer tout un patch, même canal, même fonction, avec les numéro de control change qui se suivent. Très très mieux, parce que sinon c'est franchement pénible. Enjoy!
...Je l'utilise aussi avec LIVE 6.10 (il faut que je pense à l'up-grader en 7)et c'est super trop facile!
22
Salut tous et toutes , j essaye d assigner ma bcr2000 via le midi auto ( en haut du tableau de syncro midi ) mais lors du Dump , Live envoye mais lorsque je tourne un potard : rien ne bouge !
alors que quand je bouge le potard dans Live : le potard Bcr correspondant bouge ...
je ne comprends pas ...?!
suis en mode U-1

help me please

sos sos sos sos sos
23
x
Hors sujet :
UP du guetto ! 2008 => 2011 !


Euuu c'est de la folie cette console avec un lunchpad et ableton live 8 ?

Cordialement !