réactions à la news Un Touché SE pour contrôler vos logiciels
- 35 réponses
- 15 participants
- 6 530 vues
- 19 followers

Banshee in Avalon
27934

Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/09/2018 à 18:00:00Un Touché SE pour contrôler vos logiciels
Expressive-E présente aujourd’hui une nouvelle version SE de son contrôleur MIDI Touché destiné au contrôle exclusif de logiciels.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

croulebarbe
2575

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 7 ans
26 Posté le 20/03/2019 à 08:19:17
Très intéressant produit 

0
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

THOMAS charette
14820

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 20/03/2019 à 22:32:39
J ai le touché,le grand frère avec plus de connectiques, dont je ne peux plus me passer et j envisage d en prendre un deuxième ou un « SE » . Ne sachant pas jouer d un clavier ,jouer du « touché « , change complètement mon ressenti et ma façon de faire les sons , les séquences programmées deviennent plus vivantes et organiques et pour contrôler des effets c est juste la quintessence. Le touché et le feeling sont vraiment très bons. Je suis fan boy absolu d expressive e ! Je le demande d ailleurs ce qu ils vont trouver comme nouvelle idée après cette « pedale d expression multi axes pour les mains » . 

0
Thom'

croulebarbe
2575

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 7 ans
28 Posté le 21/03/2019 à 12:59:31
merci Thomas pour ton expérience. 
Moi, le SE me tente ..

Moi, le SE me tente ..
0
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
[ Dernière édition du message le 21/03/2019 à 12:59:47 ]

Nissan Fairlady
702

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
29 Posté le 22/03/2019 à 15:12:51
C'est vraiment chouette, tu le regrettera pas. Vraiment. Moi aussi j'ai tout de suite compris qu'il allait devenir indispensable. Quand on joue de l'effet, son contrôleur doit être un instrument.
0

Mrk
127

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 01/05/2019 à 21:47:18
Citation de Cosmox :
Exclusivement Software laissez moi rire, on pourra de toute façon contrôler les hardwares en passant par le STAN.
À ce propos est-il possible de l’utiliser avec de l’hardware via un adaptateur usb B vers usb A femelle couplé à mon câble usb midi en l’occurrence le Roland UM-one MK2 et via mon midi Merger de chez midi solution merci de m’éclairer de vos lanternes

0
[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 21:50:17 ]

THOMAS charette
14820

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 02/05/2019 à 01:01:50
y'a toujours moyen de se faire chier pour contourner les limitations, detourner un usage etc....

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
ou d'acheter le modèle au dessus en occase pour pas beaucoup plus cher ^^
0
Thom'

croulebarbe
2575

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 7 ans
32 Posté le 09/05/2019 à 15:07:22
Plus qu'intéressant 

0
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

Mrk
127

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 31/05/2019 à 21:08:21
https://www.modemachines.com/midi-tools-1
Pour éviter de se faire un noeud au cerveau il y a ce petit outil
Pour éviter de se faire un noeud au cerveau il y a ce petit outil

0

olalbazar
55

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
34 Posté le 27/06/2019 à 15:31:34
Bonjour,
j'ai un touché SE et j'en suis très content. Cependant quelque chose m'échappe. Quand j'ouvre un de mes plugin via Lié et que j'enregistre une prise en mode arrangement l'automation du touché s'enregistre bien mais impossible de voir la la ligne d'automation. Donc impossible de corriger un mouvement à posteriori. De plus je ne vois pas les commandes d'automation bouger dans live (Macro plugin 1, 2 etc..) Une idée ?
j'ai un touché SE et j'en suis très content. Cependant quelque chose m'échappe. Quand j'ouvre un de mes plugin via Lié et que j'enregistre une prise en mode arrangement l'automation du touché s'enregistre bien mais impossible de voir la la ligne d'automation. Donc impossible de corriger un mouvement à posteriori. De plus je ne vois pas les commandes d'automation bouger dans live (Macro plugin 1, 2 etc..) Une idée ?
0

leovillephilippe
22

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 26/12/2019 à 15:20:57
Citation de Hakim+K :
J'ai lu ça dans leurs FAQ
"Lié only host virtual instruments in the VST plug-in format."
Et puis ça
"Lié, Touché’s companion software, is compatible with most DAWs that support VST or AU plug-in formats."
Ce n'est pas un peu contradictoire?
Je n'utilise que Logic donc je ne vais surcharger mon ordi, j'installe que les versions AU.
Dans le cas où on n'a pas installé les versions vst de ces plugins, c'est donc mort... ou bien ?
PS : C'est vraiment dommage pour une société française de ne pas avoir de version française de son site et surtout de ne pas avoir des vidéos de démonstration en français.
Bonjour je rejoint Hakim+K on a un bon produit français et pas de notice french!!! tuto french c'est incroyable la com!!!!et je vous parle pas avec tout les problèmes avec Windows 10 c'est un autre débat a bientôt sue les forums
0

Eric Music Strasbourg
4598

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
36 Posté le 17/03/2021 à 09:37:55
Citation de leovillephilippe :
Citation de Hakim+K :J'ai lu ça dans leurs FAQ
"Lié only host virtual instruments in the VST plug-in format."
Et puis ça
"Lié, Touché’s companion software, is compatible with most DAWs that support VST or AU plug-in formats."
Ce n'est pas un peu contradictoire?
Je n'utilise que Logic donc je ne vais surcharger mon ordi, j'installe que les versions AU.
Dans le cas où on n'a pas installé les versions vst de ces plugins, c'est donc mort... ou bien ?
PS : C'est vraiment dommage pour une société française de ne pas avoir de version française de son site et surtout de ne pas avoir des vidéos de démonstration en français.
Bonjour je rejoint Hakim+K on a un bon produit français et pas de notice french!!! tuto french c'est incroyable la com!!!!et je vous parle pas avec tout les problèmes avec Windows 10 c'est un autre débat a bientôt sue les forums
Ha oui ça c'est dommage !!! Voir rédhibitoire..
0
Eric
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2