Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Faderfox LX2
Photos
1/8
Faderfox LX2

Sujet Avec deux lx2 peut on descendre à 24 slots et 24 scenes?

Mode clair
  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 426 vues
  • 7 followers
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
Premier post
1 Posté le 03/05/2008 à 06:47:05
J'ai paramétré mon lx2
cependant je n'arrive qu'à 12 slots grand maximum

12 scènes egalement

si on module avec un deuxieme lx2 peut on doubler les capacités en scenes et en slots?

a part ca, j'adore ce module

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Anne.Other

Anne.Other

167 posts au compteur
Posteur AFfiné
2 Posté le 04/09/2008 à 21:00:02
Tiens j'avais une question

mon utilisation serait plutot d'assigner le launch d'un clip dans live à un bouton
si je comprend bien à chaque groupe de 12 bouton x 3 = 36 clip

on a trois groupe de bouton donc ça fait 108
Mais on peut aussi faire la même chose avec le clavier ou pas (donc 36 clips de plus ?)
donc 144 clips direct sous la main (le rêve :aime: )

les boutons sont gros ou pas on peut envisager de faire du beatjuggling avec ou c'est à manier à la pince à épiler ?

le barde

le barde

304 posts au compteur
Posteur AFfamé
3 Posté le 04/09/2008 à 21:35:09
Très bon produit.
j'ai 2 lx2 et 1 ld2... utilisés depuis plus d'un an... 3 fois par mois.
super content, on peut en effet assigner sur chaque groupes 3x12 armements de séquences ou scènes.
de même sur les touches du clavier.
faut juste faire gaffe, parce qu'il y a des boutons pour changer d'octaves, ce qui revient au même que de changer de groupe... peut-être j'ai pas trouvé la commande pour désactiver cette fonction.. mais bon, pas un gros soucis non plus.

les boutons sont bien assez gros... après, dans ce genre de trucs y a vraiment pas grand chose qui se fait.. j'étais tombé amoureux du concept à l'époque, ras le bol des claviers midi pour faire des lancements de séquences.
sinon faut aussi checker Monome .. mais c'est cher.

donc franchement, utilisation, ergonomie.. j'ai rien à critiquer.. en plus c'est robuste.. peut-être le seul problème, c'est pour configurer quand on a plusieurs modules et qu'on veut assigner un peu comme on a envie.. j'ai un peu tourné avec le manuel (assez confus)...

un truc super à noter, c'est que depuis la version7 de live, le midi feedback marche aussi pour les sequences. donc si on éteint une séquence à la souris, elle va s'éteindre sur le contrôleur.
:clin:

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
4 Posté le 05/09/2008 à 01:11:04
Manuel confus et en anglais helas, le lx2 c'est le module que je maitrise le moins,

sinon l'integration des modules est parfaites,je possede ses trois petits freres

Anne.Other

Anne.Other

167 posts au compteur
Posteur AFfiné
5 Posté le 05/09/2008 à 22:42:13
J'hésite bcp sur un truc comme ça ou un truc à pad genre mpd (64 pad mais gros quoi...)

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
6 Posté le 05/09/2008 à 23:33:58

Hors sujet : si ca interesse qqun je vais m'en separer,
c'est ma façon de travailler sur live qui s'integre mal avec la logique du lx2

Pier180

Pier180

5 posts au compteur
Nouvel AFfilié
7 Posté le 11/09/2008 à 05:29:15
Hello,

Je suis interessé par ton LX2 !!!

Contact moi svp je n'arrive pas a t'envoyer un message

Merci

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
8 Posté le 11/09/2008 à 13:51:17
Je t'ai envoyé un mp,

Lvr

Lvr

1299 posts au compteur
AFicionado
9 Posté le 14/09/2009 à 00:20:52
Petite question: les pads ont de la vélocité ? (si je m'exprime mal: sont-ils sensibles à la pression mise lors de leur déclenchement ?)
Merci.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

lealsofia

lealsofia

180 posts au compteur
Posteur AFfiné
10 Posté le 14/09/2009 à 02:10:40
ce ne sont pas des pads mais des boutons simples.

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.