Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Faderfox LX2
Photos
1/8
Faderfox LX2

Sujet Avec deux lx2 peut on descendre à 24 slots et 24 scenes?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 573 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Avec deux lx2 peut on descendre à 24 slots et 24 scenes?
J'ai paramétré mon lx2
cependant je n'arrive qu'à 12 slots grand maximum

12 scènes egalement

si on module avec un deuxieme lx2 peut on doubler les capacités en scenes et en slots?

a part ca, j'adore ce module
2
Tiens j'avais une question

mon utilisation serait plutot d'assigner le launch d'un clip dans live à un bouton
si je comprend bien à chaque groupe de 12 bouton x 3 = 36 clip

on a trois groupe de bouton donc ça fait 108
Mais on peut aussi faire la même chose avec le clavier ou pas (donc 36 clips de plus ?)
donc 144 clips direct sous la main (le rêve :aime: )

les boutons sont gros ou pas on peut envisager de faire du beatjuggling avec ou c'est à manier à la pince à épiler ?
3
Très bon produit.
j'ai 2 lx2 et 1 ld2... utilisés depuis plus d'un an... 3 fois par mois.
super content, on peut en effet assigner sur chaque groupes 3x12 armements de séquences ou scènes.
de même sur les touches du clavier.
faut juste faire gaffe, parce qu'il y a des boutons pour changer d'octaves, ce qui revient au même que de changer de groupe... peut-être j'ai pas trouvé la commande pour désactiver cette fonction.. mais bon, pas un gros soucis non plus.

les boutons sont bien assez gros... après, dans ce genre de trucs y a vraiment pas grand chose qui se fait.. j'étais tombé amoureux du concept à l'époque, ras le bol des claviers midi pour faire des lancements de séquences.
sinon faut aussi checker Monome .. mais c'est cher.

donc franchement, utilisation, ergonomie.. j'ai rien à critiquer.. en plus c'est robuste.. peut-être le seul problème, c'est pour configurer quand on a plusieurs modules et qu'on veut assigner un peu comme on a envie.. j'ai un peu tourné avec le manuel (assez confus)...

un truc super à noter, c'est que depuis la version7 de live, le midi feedback marche aussi pour les sequences. donc si on éteint une séquence à la souris, elle va s'éteindre sur le contrôleur.
:clin:
4
Manuel confus et en anglais helas, le lx2 c'est le module que je maitrise le moins,

sinon l'integration des modules est parfaites,je possede ses trois petits freres
5
J'hésite bcp sur un truc comme ça ou un truc à pad genre mpd (64 pad mais gros quoi...)
6

Hors sujet : si ca interesse qqun je vais m'en separer,
c'est ma façon de travailler sur live qui s'integre mal avec la logique du lx2

7
Hello,

Je suis interessé par ton LX2 !!!

Contact moi svp je n'arrive pas a t'envoyer un message

Merci
8
Je t'ai envoyé un mp,
9
Petite question: les pads ont de la vélocité ? (si je m'exprime mal: sont-ils sensibles à la pression mise lors de leur déclenchement ?)
Merci.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

10
ce ne sont pas des pads mais des boutons simples.